MONTRÉAL, le 22 sept. /CNW Telbec/ - Pour une deuxième année d'affilée, HEC Montréal figure au classement des programmes de maîtrise en gestion qu'effectue annuellement le Financial Times. Seule école de gestion d'Amérique représentée à ce prestigieux classement, HEC Montréal se retrouve parmi les grandes écoles d'Europe et d'Asie.
Parmi les critères servant au classement du Financial Times, l'École s'est particulièrement démarquée sur la progression salariale des diplômés trois années après l'obtention de leur diplôme, le taux de placement des nouveaux diplômés ainsi que leur degré de satisfaction vis-à-vis l'atteinte des objectifs qu'ils s'étaient fixés en entreprenant un programme de deuxième cycle.
« Cette présence de HEC Montréal parmi un groupe sélect d'écoles consolide le positionnement international de notre institution, indique Claude Laurin, directeur du programme de M. Sc. Notre maîtrise en gestion a beaucoup à offrir aux étudiants de toutes provenances. Notre participation à un tel classement appuie favorablement les efforts de promotion du programme à l'étranger, lequel connaissait déjà une embellie depuis quelques années. »
Les détails du classement du Financial Times sont publiés en ligne sur le site du magazine.
Renseignements:
Céline Poissant
Relations avec les médias
HEC Montréal
514-340-7320
[email protected]
Partager cet article