MONTRÉAL, le 20 juin 2013 /CNW Telbec/ - Afin de mieux refléter l'envergure et la diversité des services offerts par l'entreprise, Léger Marketing annonce qu'elle devient Léger - Recherche Stratégie Conseil.
Cette décision, par la même occasion, permet d'uniformiser la marque à la suite des sept acquisitions réalisées au Canada, aux États-Unis et en Europe. Avec plus de 600 employés répartis dans ses 10 bureaux au Canada, aux États-Unis et en Europe, tout en étant à la tête du réseau mondial WIN, présent dans plus de 100 pays, Léger est non seulement devenue la plus grande entreprise à propriété canadienne de son secteur, mais aussi une marque mondialement reconnue.
De plus, le nouveau nom de l'entreprise met davantage en valeur l'expertise unique de Léger, non seulement en sondage, en recherche marketing et dans les technologies de l'information, mais également en conseil en affaires publiques et stratégie d'affaires dans les domaines de la satisfaction de clientèle, du positionnement et de la gestion de marque, de la réputation corporative, de l'acceptabilité sociale, de la gestion de crise et de campagnes de communication ou de l'expérience client.
« Le monde a changé. Les citoyens-consommateurs ont changé, de même que les besoins des entreprises et des organisations. Léger change, s'adapte aux besoins de sa clientèle et offre maintenant davantage d'intelligence conseil » a ajouté Jean-Marc Léger, président de l'entreprise.
Au cours des 26 dernières années, Léger est fière d'avoir collaboré aux succès de prestigieux clients dont AT&T, AXA, Banque de Montréal, BlackBerry, Boston Pizza, CIBA, Couche-Tard/Circle K, Cirque du Soleil, Credit Suisse, European Union, Financière Sun Life, Fonds de solidarité FTQ, gouvernement du Canada, gouvernement du Québec, GSK, GSMA, IKEA, ING, Jean Coutu, Johnson & Johnson, Lassonde, LCBO, LG, L'Oréal, Loblaws, Loyalty One, Marriott, Master Card, Merck, Microsoft, MTS-Allstream, Nestle, Pétrolia, Price Waterhouse, Pfizer, Québecor, Rona, Samsung, SAQ, Scientific Games, Sears, Staples, Target, Toyota, Unilever et WestJet.
Pour plus d'information sur Léger et l'ensemble des services maintenant offerts, visitez le nouveau site internet au www.leger360.com.
Bas de vignette : "Léger Recherche Stratégie Conseil (Groupe CNW/Léger - Recherche Stratégie Conseil)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130620_C2012_PHOTO_FR_28319.jpg
SOURCE : Léger - Recherche Stratégie Conseil
Éric Chalifoux, Relations publiques
Léger - Recherche Stratégie Conseil
[email protected] | 514 982-2464 | 514 885-4438
Partager cet article