Menée auprès de près de 4 000 millenniels sexuellement actifs, cette enquête réfute les suppositions et dit la vérité sur le sexe chez les millenniels
ISELIN, New Jersey, 16 avril 2018 /CNW/ - SKYN® Condoms (« SKYN ») dévoile aujourd'hui une nouvelle enquête conçue pour analyser les comportements, les attitudes et les préférences des millenniels sexuellement actifs. Les résultats de l'enquête, intitulée 2018 SKYN Condoms Millennial Sex Survey (enquête SKYN Condoms 2018 sur le sexe chez les millenniels), menée auprès de 4 000 personnes, soulignent que les réalités du sexe chez les millenniels remettent en question de nombreuses idées préconçues sur la génération Y.
Cette génération, largement critiquée pour son comportement sexuel à risque et souvent louée pour ses opinions sur l'égalité et l'autonomisation, a de quoi surprendre à la lumière de quelques résultats significatifs de l'enquête qui montrent que les perceptions ne correspondent pas toujours à la réalité. Selon les résultats, quand il s'agit de sexe, les millenniels affichent les particularités suivantes :
- Promptes à juger : Bien que les répondants affirment qu'ils ne pensent pas différemment des femmes ou des hommes du fait qu'ils ont plusieurs partenaires sexuels, 54 % des répondants disent qu'ils ont une image négative des femmes aux partenaires multiples. De fait, les femmes sont particulièrement dures les unes envers les autres : 61 % d'entre elles disent avoir une piètre image des femmes qui ont plusieurs partenaires.
- Flashage de la caméra : Comparativement à l'enquête SKYN 2017, les femmes ont eu un pic d'envoi de nus de 22 %, d'une année sur l'autre, 41 % d'entre elles ayant envoyé des nus au moins une fois par semaine.
- Glisser moins à droite : Comparé à l'enquête SKYN 2017 sur le sexe, moins de millenniels se servent des applications de rencontre, puisque seulement 21 % des répondants utilisent des sites de rencontre en ligne, gratuits ou payants, des petites annonces en ligne, des applications mobiles ou des réseaux sociaux pour se trouver un partenaire sexuel.
- Prise de risques en dehors de la chambre à coucher : Quant aux lieux, les utilisateurs de préservatifs sont plus hardis que les non-utilisateurs, les premiers étant à 37,4 % à faire savoir qu'ils ont eu des rapports sexuels dans une voiture, sur une voiture, à bord d'un avion, à l'école, dans une église, lors d'une fête, à l'extérieur, dans un spa ou une piscine, à la plage ou dans une cabine téléphonique.
- Faire semblant : Bien qu'un plus grand nombre de femmes feignent « rarement ou jamais » l'orgasme, les femmes y sont plus susceptibles que les hommes, 63 % des femmes déclarant avoir fait semblant, contre 43 % des hommes. Seulement 12 % des femmes déclarent feindre l'orgasme « toujours » ou « la plupart du temps ».
- Tendance éclectique avec l'âge : Les millenniels répondants plus âgés (de 30 à 36 ans) utilisent des accessoires sexuels plus osés : 42 % y incorporent des perles anales, 37 % utilisent des menottes, 42 % enregistrent des rapports sexuels sur vidéo et 39 % recourent aux fouets.
Outre les questions liées aux comportements sexuels, l'enquête SKN Condoms 2018 a demandé à près de 4 000 millenniels sexuellement actifs, dans l'ensemble des Etats-Unis, des informations détaillées sur leur vie sexuelle, en particulier leurs positions préférées, les occasions les plus fréquentes, les préférences des partenaires, la confiance dans la chambre à coucher, et bien plus encore. Voici d'autres points saillants de l'enquête :
- Être intelligent, c'est sexy : Un plus grand nombre de répondants pensent que le fait d'avoir le sens de l'humour, d'être intelligent et de bien paraître sont des attributs sexy. Pour les hommes, la beauté est l'attribut le plus sexy, suivie du sens de l'humour, du caractère plaisant et l'honnêteté. Pour les femmes, le sens de l'humour, l'intelligence et la confiance sont les attributs les plus sexy.
- Sauvez un cheval : Le style levrette est la position sexuelle préférée des répondants en 2018, les hommes et les femmes, à 31 %, l'ayant déclarée ainsi, suivie du style en missionnaire et cowgirl (position du chevauchement).
- Faisons de la politique : Selon les personnes interrogées, les républicains, 77 %, ont plus de rapports sexuels que les démocrates, 68 %, les premiers déclarant avoir des relations sexuelles au moins une fois par semaine. En revanche, les démocrates utilisent le plus souvent le préservatif, 66 % des démocrates utilisant le préservatif « toujours», « la plupart du temps » ou « parfois ».
- La rouquine, c'est la Nouvelle Blonde : Les rousses ont déclaré avoir des rapports sexuels le plus souvent, 77 % d'entre elles s'y donnant au moins une fois par semaine. Les rousses sont à 50 % à dire aussi qu'elles sextent au moins une fois par semaine.
- Sexe > Café : Interrogés pour savoir s'ils préféreraient se passer des relations sexuelles ou du café pendant une année entière, 80 % de tous les répondants ont dit qu'ils renonceraient au café en faveur des relations sexuelles.
- Aubergines et pêches, oh mon dieu ! : Interrogés sur leurs habitudes en matière de sextage, de nombreux répondants ont indiqué qu'ils utilisent des émojis, c'est-à-dire que 44 % des hommes et 33 % des femmes avouent s'en servir au moins une fois par semaine en envoyant des sextos.
« Les millenniels sont nos clients les plus importants aujourd'hui et constituent la majorité de notre clientèle », déclare Jeyan Heper, chef de la direction de LifeStyles Healthcare. « Notre enquête annuelle nous permet de découvrir en peu plus les préférences sexuelles, les tendances et les désirs des millenniels sexuellement actifs, notre segment démographique de base, et de créer des produits et accessoires qui agrémentent le plaisir et la santé sexuelle. »
Pour obtenir d'autres résultats de l'enquête 2018 sur le sexe chez les millenniels (Millennial Sex Survey), enquête centrée sur les préservatifs SKYN de LifeStyles, veuillez consulter le site [email protected]. Pour être en prise avec la marque et découvrir des avantages connexes (préservatifs-cadeaux, astuces sexuelles, statistiques et autres), rejoignez-nous sur Facebook et Twitter : https://www.facebook.com/LifeStylesNorthAmerica et www.twitter.com/lifestylesUSA.
Méthodologie de l'enquête
Réalisée par AMP Agency pour le compte de LifeStyles et de SKYN Condoms, l'enquête a été conduite auprès des hommes et des femmes, âgés de 19 à 36 ans, de tous types de sexualité et de relations, et sexuellement actifs au cours des trois derniers mois. L'enquête a été menée du 1er décembre 2017 au 30 décembre 2017. Au total, 3 938 personnes ont répondu à 81 questions et rempli un sondage en ligne par courriel. La marge d'erreur (ME) pour tous les répondants est de +/- 1,6 % à un intervalle de confiance de 95 %, selon les principes de la théorie de l'échantillonnage probabiliste et atteignant un échantillon national représentatif des États-Unis et du Canada.
À propos des préservatifs SKYN de LifeStyles
La marque de préservatifs SKYN, lancée en 2008 par LifeStyles, société établie à Iselin, au New Jersey, est le tout premier préservatif en polyisoprène sans latex ayant satisfait à toutes les exigences de la Food and Drug Administration des États-Unis en matière de sécurité et d'efficacité. La collection SKYN est la dernière-née du portefeuille de marques LifeStyles, lancé aux États-Unis en 1985. La marque SKYN est la principale marque de préservatifs sans latex, et les principales marques LifeStyles en latex, comme LifeStyles, Jissbon, MANIX, Unimil et Blowtex, profondément implantées dans chaque marché local au niveau mondial, ont 120 ans d'histoire collective. Pour tout complément d'information sur les préservatifs SKYN, rendez-vous sur www.SKYN.com.
À propos d'AMP Agency
AMP Agency est un cabinet de marketing à prestation complète disposant de bureaux à Boston, à New York et à Los Angeles. Chez AMP, nous croyons que de meilleures idées ont engendré une approche différente. Tel est notre héritage. Au fil des ans, nous avons évolué, passant d'un bureau de marketing non conventionnel à un cabinet à prestation complète. Aujourd'hui, notre équipe se compose de plus de 250 professionnels aussi curieux sur le plan intellectuel que motivés par le désir de remédier aux défis d'entreprise. Parmi nos clients exceptionnels, pour lesquels nous sommes fiers de travailler, figurent notamment des leaders de l'industrie comme Ansell Healthcare, Maybelline New York, Hasbro et Collette Travel.
Pour en savoir plus, consultez le site Web à l'adresse www.ampagency.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/677020/2018_SKYN_Condoms_Millennial_Sex_Survey.jpg
SOURCE SKYN Condoms by LifeStyles
PERSONNE-RESSOURCE : Pour tout complément d'information, veuillez communiquer avec : Chloe Grandin, 5W Public Relations, Téléphone : (646) 653-7098, [email protected], http://www.SKYN.com
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