L'entremetteuse réalise 312 recrutements
l'entremetteuse, agence spécialisée en recrutement de talents permanents et temporaires en communication, a réalisé 312 matchs parfaits en 2011. Un chiffre révélateur d'un marché qui se porte bien.
MONTRÉAL, le 23 avril 2012 /CNW Telbec/ - L'entremetteuse, actrice incontournable du recrutement spécialisé en communication, est fière d'annoncer qu'elle a réalisé 312 recrutements permanents et temporaires en communication, en 2011.
- Toujours plus de matchs parfaits pour l'entremetteuse
Créée à la rentrée 2008, période alors marquée par des difficultés financières, et ce, dans un marché fortement concurrentiel, l'entremetteuse n'a aujourd'hui pas à rougir de ses résultats. En 2011, l'entremetteuse a effectué 312 mariages professionnels, une progression de plus de 50 % par rapport à l'année 2010.
« Il s'agit d'une année record pour nous, ce qui montre à quel point notre expertise terrain fait toute la différence dans la réalité des clients. Il est essentiel pour les employeurs de l'industrie des communications d'avoir accès rapidement à des candidats de talents », affirme Maxime Girard, président de l'entremetteuse.
- L'accès à un marché caché
Plus de 75 % des emplois disponibles sont offerts dans le marché caché de l'emploi. En plus de proposer des 5@7 réseautage ouverts à tous, l'entremetteuse offre aux chercheurs de défi, l'accès à des postes qui ne sont affichés nulle part ailleurs. En 2011, ce sont donc 312 personnes qui ont été recrutées via ce réseau caché.
- L'expertise de l'entremetteuse toujours plus plébiscitée
À la différence des agences de placement, le rôle de l'entremetteuse est de conseiller le client dans sa stratégie de recrutement. Cela comprend des services personnalisés allant de l'aide à la définition du profil recherché, en passant par la présentation du candidat idéal, la négociation du contrat jusqu'au suivi de la période de probation.
Selon Maxime Girard, président de l'entremetteuse, « le recrutement est un investissement conséquent et de long terme pour une entreprise. C'est pourquoi nous sommes de plus en plus sollicités pour l'expertise et le service que nous apportons à chacun de nos clients. »
«Ce qui fait, par ailleurs, la force de l'entremetteuse, c'est notre spécialisation sur le marché de la communication et le fait que chacun de nos employés est issu de ce milieu », déclare Mélanie Girard, vice-présidente de l'entremetteuse. Tous les membres de l'équipe de l'entremetteuse ont travaillé au sein de l'industrie de la communication, que cela soit dans le domaine du marketing, de la publicité, des relations publiques ou du web. Ils connaissent donc la réalité quotidienne des métiers de la communication, mais aussi, les attentes du client en ce qui a trait au candidat.
l'entremetteuse a développé une expertise unique qui se caractérise par sa connaissance approfondie du terrain de la communication. Un savoir-faire qui va de pair avec une veille constante des innovations dans les méthodes de recrutement. l'entremetteuse se positionne ainsi à l'avant-garde des stratégies de recrutement.
A propos
l'entremetteuse, un service de recrutement de talents en communication, offre deux types de service : le recrutement temporaire pige et le recrutement permanent (poste permanent à temps plein). Tous les membres de l'équipe ont travaillé pendant plusieurs années au sein de l'industrie des communications, de la publicité, des relations publiques, du marketing et du Web. l'entremetteuse comprend donc très bien la réalité des employeurs pour leur présenter l'employé ou le pigiste dont ils rêvent.
Relation de presse :
Mylène Sénécal - [email protected] T.514.669.2921, p. 3500
Partager cet article