L'entreprise plateforme d'American Capital Energy & Infrastructure, BMR Energy, conclut un accord d'achat d'énergie pour un projet d'éolienne avec Jamaica Public Service Company Limited
ANNAPOLIS, MD, le 29 sept. 2014 /CNW/ - American Capital Energy & Infrastructure (« ACEI ») a annoncé aujourd'hui que son entreprise plateforme BMR Energy, LLC (« BMR Energy ») avait franchi une étape importante dans le développement de son projet d'éolienne de 36 MW à St. Elizabeth Parish, en Jamaïque.
Lors d'une cérémonie tenue le 18 septembre dernier à Kingston, en Jamaïque, BMR Energy a en effet signé un accord d'achat d'énergie définitif avec la compagnie d'électricité Jamaica Public Service Company Limited (« JPS ») l'autorisant à acheter la totalité de la production énergétique du projet pour une période de 20 ans. Au cours de cette même cérémonie, BMR Energy a reçu sa licence d'approvisionnement en électricité des mains de Philip Paulwell, l'honorable ministre jamaïcain de l'Énergie, des Sciences, de la Technologie et des Mines.
BMR Energy avait signé auparavant un bail à long terme pour le terrain avec la National Land Agency (« NLA ») de Jamaïque, puis avait reçu de la National Environment and Planning Agency (« NEPA ») de Jamaïque tous les permis environnementaux nécessaires pour construire et exploiter le projet.
Maintenant qu'elle a obtenu ces documents essentiels, BMR Energy pourra se concentrer à finaliser et à conclure rapidement ses ententes de financement avec l'Overseas Private Investment Corporation (« OPIC ») et la Société financière internationale (« SFI »). BMR Energy prévoit d'ailleurs commencer les travaux dès cet automne. L'exploitation commerciale du projet devrait débuter vers la fin de 2015.
À PROPOS D'AMERICAN CAPITAL ENERGY & INFRASTRUCTURE
American Capital Energy & Infrastructure gère des investissements dans des actifs d'infrastructures énergétiques mondiales, notamment des centrales électriques, des réseaux de transmission et de distribution d'électricité, des biens de transport d'énergie, des projets de production de carburant ainsi que des entreprises de produits et services axées sur les secteurs de l'électricité et de l'énergie. ACEI fait partie d'American Capital Asset Management, LLC, la société affiliée de gestion d'actifs d'American Capital, Ltd. (Nasdaq : ACAS) (« American Capital »). Pour en savoir plus, visitez le www.ACEI.com.
À PROPOS D'AMERICAN CAPITAL
American Capital, Ltd. (Nasdaq : ACAS) est une société de financement par capitaux propres cotée en Bourse et un gestionnaire de fonds mondial. Directement ou par l'intermédiaire de ses activités de gestion d'actifs, American Capital génère, finance et gère des investissements dans différents domaines tels que le capital-investissement sur les marchés intermédiaires, le financement à effet de levier, l'immobilier, l'énergie, les infrastructures et les produits structurés. La société gère 19 milliards $ d'actifs, incluant les actifs sur son bilan et les actifs sous gestion rapportant des commissions gérés par des gestionnaires agréés, et compte au total 83 milliards $ d'actifs sous gestion (y compris les actifs avec effet de levier). Par le truchement d'une société affiliée, American Capital gère les sociétés cotées American Capital Agency Corp. (Nasdaq : AGNC), American Capital Mortgage Investment Corp. (Nasdaq : MTGE) et American Capital Senior Floating, Ltd. (Nasdaq : ACSF), lesquelles ont une valeur comptable nette totale d'environ 11 milliards $. Depuis ses huit bureaux situés aux États-Unis et en Europe, American Capital et sa société affiliée European Capital étudient les possibilités d'investissement dont le montant varie entre 10 et 750 millions $. Pour en savoir plus, visitez le www.AmericanCapital.com.
À PROPOS DE BMR ENERGY
Établie à New York, BMR Energy, LLC a été fondée en 2013 avec pour objectif d'acquérir, de développer, de posséder et d'exploiter des centrales électriques et d'autres installations énergétiques dans les Caraïbes et en Amérique centrale. L'équipe de BMR apporte plus de 60 ans d'expérience collective en matière de développement et d'exploitation d'infrastructures énergétiques à l'échelle mondiale.
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs. Les énoncés concernant les résultats prévus d'American Capital Energy & Infrastructure et de ses sociétés affiliées sont assujettis à divers facteurs et comportent un certain nombre d'incertitudes, dont le moment choisi pour conclure les transactions, les changements de taux d'intérêt, la disponibilité des transactions, les modifications dans les conjonctures économiques régionales, nationales et internationales, ou les changements dans la situation des industries dans lesquelles American Capital Energy & Infrastructure a investi.
SOURCE : American Capital Energy & Infrastructure
Contacts : (443) 214-7070, Paul Hanrahan, chef de la direction, Richard Santoroski, directeur général
Partager cet article