Leo Burnett remporte le contrat de commercialisation de la marque vedette Coors Light de Molson Coors au Canada English
TORONTO, le 29 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Molson Coors Canada a le plaisir d'annoncer que sa marque vedette Coors Light a été réaffectée à Leo Burnett Canada.
Le mois dernier, le brasseur avait annoncé la réaffectation de la marque gérée par BBDO Canada. Cette décision a été prise en raison de la récente décision d'affaires mettant en cause BBDO États-Unis et une réaffectation de marque concurrentielle sur le marché américain.
Comme l'a confirmé Peter Nowlan, chef de la direction commerciale chez Molson Coors Canada, « Nous avons discuté avec un très petit nombre d'agences qui, selon nous, figurent parmi les meilleures au Canada. La société Leo Burnett va nous faire profiter de sa vaste expérience alors qu'elle se chargera d'assurer l'avenir de notre entreprise grâce son excellence sur le plan de la créativité. Je suis enthousiasmé à l'idée de travailler en partenariat avec un groupe de professionnels si talentueux qui nous aideront à poursuivre nos efforts en vue de continuer de surprendre, de ravir et de divertir les consommateurs canadiens. »
Dom Caruso, président et chef de l'exploitation de Leo Burnett Toronto, a ajouté, « Nous sommes ravis que notre approche aux stratégies de marque et nos points forts en tant qu'agence se prêtent si bien aux besoins de Molson Coors et à sa décision de réaffecter la marque Coors Light. »
Judy John, chef de la direction et responsable de la créativité chez Leo Burnett, a quant à elle déclaré, « Lorsque nous avons rencontré l'équipe de Molson Coors, nous y avons immédiatement constaté un solide alignement. Nous sommes impatients de mettre nos talents à contribution pour Coors Light. »
À propos de Molson Coors Brewing Company
Molson Coors est un brasseur d'envergure mondiale qui propose des marques qui réjouissent les amateurs de bière du monde entier. L'entreprise brasse, met en marché et vend un éventail de grandes bières de qualité supérieure, comme Coors Light, Molson Canadian, Carling, Blue Moon et Keystone Light, en Amérique, en Europe et en Asie. Elle fait affaire au Canada sous le nom de Molson Coors Canada, aux États-Unis, sous le nom de MillerCoors, et, au Royaume-Uni, en Irlande et dans plusieurs pays de l'Europe de l'Est, sous le nom de Molson Coors Europe. Molson Coors est inscrite à l'indice de développement durable Dow Jones Sustainability Index pour l'Amérique du Nord. Pour en savoir davantage sur Molson Coors Brewing Company, visitez le site Web de l'entreprise à www.molsoncoors.com.
À propos de Leo Burnett
Leo Burnett Worldwide (www.leoburnett.com) est l'un des plus grands réseaux d'agences au monde et la société mère de Leo Burnett et de sa division de services de marketing, Arc Worldwide. Leo Burnett, une société de communications axée sur le genre humain, privilégie une approche simple et singulière qui consiste à centrer les communications sur l'objectif de la marque afin d'établir de véritables liens avec les gens. Leo Burnett est l'une des sociétés de communications créatives les plus primées au monde et crée des programmes dynamiques qui vont au-delà des annonces publicitaires pour certaines des marques les plus incontournables au monde.
SOURCE : Molson Coors Brewing Company
François Lefebvre
Chef, Affaires corporatives
Molson Coors Canada
514 529 8583
[email protected]
Partager cet article