L'Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec annonce son plan de création d'emplois
MONTRÉAL, le 24 mars 2014 /CNW Telbec/ - Après l'annonce du Parti Québécois affirmant qu'il créera 172 000 emplois et celle du Parti Libéral qui, lui, promet de créer 250 000 emplois, c'est maintenant au tour de l'Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec d'annoncer sa promesse de création d'emplois.
Le chef du parti, M. Adrien Pouliot, s'est engagé à ne créer aucun emploi.
«Les gouvernements ne peuvent pas promettre des choses sur lesquelles ils n'ont aucun contrôle. L'emploi est créé par l'entreprise privée et l'État n'a pas de contrôle là-dessus. Il est donc ridicule pour Mme Marois et M. Couillard de lancer n'importe quel chiffre en l'air comme ils l'ont fait. Oui, l'État peut créer des emplois de fonctionnaires, mais il doit les payer avec de l'argent pris dans la poche des contribuables qui n'ont plus alors cet argent pour le dépenser, l'investir ou l'épargner - ce qui crée du chômage là où l'argent est confisqué.»
Par contre, un gouvernement de l'Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec s'engage à créer un environnement qui favorisera l'investissement privé en réduisant les impôts des petites entreprises de 8% à 3%. «Nous réduirons aussi les taxes sur la masse salariale qui sont les plus élevées au Canada. Le Québec doit devenir un paradis pour les entrepreneurs et investisseurs si l'on veut qu'ils créent des emplois au Québec» a-t-il conclu.
SOURCE : Parti Conservateur du Québec
Louis-Charles Fortier
Communication - stratégie politique - réseautage
Équipe Adrien Pouliot-Parti conservateur du Québec
Tel: 514-978-3410
[email protected]
www.particonservateurquebec.org
Partager cet article