L'équipe canadienne de boxe olympique féminine pourrait être représentée par Sandra Bizier aux premiers JO à reconnaître la boxe féminine parmi les épreuves sanctionnées - Merci aux souscripteurs de Sandra Bizier!
QUÉBEC, le 24 avril 2012 /CNW Telbec/ - La première étape de la campagne de financement de l'athlète Sandra Bizier est sur la bonne voie, mais le match n'est pas terminé!
À l'issue d'une première activité-bénéfice qui a eu lieu à La Cage aux Sports de Lebourgneuf en fin de journée aujourd'hui, plus d'une centaine de partisans ont déboursé 40 $. De plus, la Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec et plusieurs entreprises ont également contribué notamment : IMMOSTAR, TANGUAY, DESSAU, LA CAGE AUX SPORTS. L'ensemble des dons recueillis représente plus de 12 000 $ sur un objectif de 20 000 $.
Rappelons que les Jeux olympiques de Londres qui se dérouleront à la fin de l'été 2012 renouent avec la boxe féminine après plus de 100 ans d'absence. Cette fois-ci, la boxe féminine ne sera plus uniquement une démonstration, mais fera partie des compétitions officielles.
L'athlète résidante de Stoneham et policière à Charlesbourg poursuit un entraînement au sein de l'équipe canadienne de boxe féminine olympique et vise à obtenir l'un des 36 laissez-passer pour les JO en se hissant parmi les championnes aux Jeux mondiaux en Chine, en mai, dans la catégorie des 60 kg. Les Championnats mondiaux de Chine représentent l'unique étape de classification pour les JO de 2012.
La population est invitée à soutenir Sandra Bizier dans sa démarche vers les Jeux olympiques par un don qui servira à défrayer une partie des coûts reliés aux frais des entraînements, aux transports aériens et à l'hébergement, en outre. Toute contribution sera la bienvenue.
Visitez la page de Sandra Bizier à https://www.facebook.com/SandraBizier
Paradigme Affaires publiques
Marie Tremblay
418-523-0523
Partager cet article