L'équipe de Communications Publi-Services inc. appuie la campagne Défi Climat
2010 afin de faire sa part dans la lutte aux changements climatiques
SAINT-SAUVEUR, QC, le 24 févr. /CNW Telbec/ - Déjà conscients des enjeux environnementaux, les membres de l'équipe de Communications Publi-Services inc. (CPS) ont décidé de participer activement à la campagne Défi Climat du 10 mars au 30 avril prochains. "Les gestes que nous accomplirons durant la campagne deviendront de saines habitudes pour chacun et un exemple pour notre communauté" souligne Annie Papillon, adjointe administrative et directrice de la campagne.
Chaque geste compte pour lutter contre les changements climatiques, voilà pourquoi l'entreprise et son équipe poseront des gestes visant à améliorer son bilan environnemental et à minimiser son empreinte.
Par exemple, parmi les nouvelles initiatives qui se mettront en place durant la campagne, CPS contrôlera l'utilisation de l'éclairage et de la température dans ses locaux de façon à réduire sa consommation d'énergie. Les membres de l'équipe seront invités à utiliser des transports actifs (marche et vélo), à réduire l'utilisation du papier et à composter les restes de cuisine autant au bureau qu'à la maison.
Le soutien de CPS à la campagne Défi Climat 2010 fait écho aux initiatives de ses employés engagés en matière de développement durable.
Fondée en 1989, Communications Publi-Services inc., courtier publicitaire spécialisé, est reconnue auprès des ordres et des associations professionnelles comme chef de file des services de courtage et de commercialisation.
Elle offre les services de courtage pour des magazines, des sites Web et des bulletins électroniques spécialisés. Son expertise en commercialisation s'étend aussi à la vente de commandites et de kiosques pour les congrès et les expositions de ses clients.
Renseignements: Ronald Dalbec, conseiller principal, marketing communication, Communications Publi-Services, Bureau: (450) 227-8414 poste 310, [email protected]
Partager cet article