TORONTO, le 30 juin 2017 /CNW/ - Le 29 juin 2017, Sears Canada Inc. (la « Société ») (TSX : SCC; NASDAQ : SRSC) a reçu un avis du Comité décisionnel sur le maintien de l'inscription de la Bourse de Toronto (la « TSX ») indiquant qu'il avait été déterminé que les actions ordinaires de la Société seraient radiées de la cote en fin de séance le 28 juillet 2017. La Société ne compte pas porter cette décision en appel. La négociation des actions ordinaires demeure suspendue.
À propos de Sears Canada
Sears Canada Inc. est une société de vente au détail canadienne indépendante axée sur la technologie qui offre des produits en ligne et en magasin, et dont le siège social est situé à Toronto. Grâce à son format de marque unique, Sears Canada offre des produits de marque Sears de première qualité, qui sont conçus et fournis par Sears Canada, ainsi que des produits tendance et des produits de décoration pour la maison griffés dans la collection The Cut @ Sears. Sears Canada compte aussi parmi les meilleurs vendeurs d'appareils ménagers et de matelas au Canada. Sears Canada est en phase de renouveau, ce qui comprend de nouvelles expériences client à tous les points de contact, une nouvelle plateforme de commerce électronique, de nouveaux concepts de magasins et un nouvel ensemble de principes en matière de service à la clientèle axés sur l'offre d'expériences étonnantes aux clients. Pour en savoir davantage, veuillez consulter la page Web suivante : sears.ca/renouveau. Sears Canada fonctionne comme une entité distincte de son cofondateur établi aux États-Unis, maintenant connu sous le nom de Sears Holdings Corporation, société établie en Illinois.
Information prospective
Certains points mentionnés dans le présent communiqué, y compris, mais sans s'y limiter, les énoncés relatifs au maintien de l'inscription des actions ordinaires de la Société à la TSX, sont de nature prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés prospectifs reflètent les points de vue actuels de la direction et sont fondés sur certaines hypothèses et d'autres facteurs que la direction estime appropriés. De tels énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et à des incertitudes pouvant faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont présentés dans les présents énoncés, ainsi qu'aux risques et incertitudes mentionnés à la rubrique « Risques et incertitudes » du Rapport de gestion de Sears Canada pour la période de 52 semaines close le 28 janvier 2017, accessible au www.sedar.com et au www.sec.gov. Ces énoncés prospectifs sont formulés à la date du présent communiqué, et la Société rejette toute obligation de les mettre à jour ou de les modifier, que ce soit publiquement ou autrement, afin de tenir compte de nouveaux faits, de nouveaux renseignements ou de nouvelles circonstances.
SOURCE Sears Canada Inc.
Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, [email protected]
Partager cet article