Ces forfaits clairs et nets procurent plus de souplesse aux clients, car ils comprennent le partage de données
TORONTO, le 7 nov. 2012 /CNW/ - Dans le cadre de l'engagement de TELUS à offrir des forfaits clairs et nets à ses clients, TELUS a annoncé aujourd'hui sa plus récente gamme de forfaits d'appels et de partage illimités avec la famille comprenant les textos et les appels locaux illimités ainsi que le partage des données entre abonnés inscrits au même compte. À compter du 8 novembre, ces forfaits incluent les appels locaux illimités, l'afficheur et la messagerie vocale 3.
« À TELUS, nous cherchons continuellement des façons d'améliorer l'expérience client et de leur offrir, qu'ils soient nouveaux ou actuels, des forfaits clairs et nets qui sont transparents et faciles à comprendre, affirme Brent Johnston, vice-président, Solutions mobiles, TELUS. Nos nouveaux forfaits procurent à nos clients la souplesse qu'ils demandent en matière de textos, d'appels locaux illimités, d'afficheur, de messagerie vocale ainsi que des fonctions comme le partage de données entre abonnés inscrits à un même compte. »
Voici les nouveaux forfaits promotionnels de TELUS :
Forfait | Appels et textos locaux - 1 Go à partager |
Appels et textos locaux - 3 Go à partager |
Appels et textos nationaux - 5 Go à partager |
Tarif mensuel | 70 $ | 80 $ | 100 $ |
Minutes d'appel local en tout temps incluses |
Illimitées | Illimitées | Illimitées (à l'échelle nationale) |
Données incluses (au Canada) |
Jusqu'à 1 Go | Jusqu'à 3 Go | Jusqu'à 5 Go |
Messagerie | Messages texte, photo et vidéo entrants et sortants illimités | ||
Fonctions d'appel incluses |
Appels nationaux illimités avec la famille, afficheur, appel conférence, messagerie vocale 3 et appel en attente |
Grâce au partage des données, TELUS réduit les risques que ses clients voient leur facture gonfler en raison du dépassement de la limite de données incluses dans leur forfait. Le partage de données permet aux clients de TELUS de partager le lot de données incluses dans leur forfait mensuel entre les abonnés et les appareils inscrits à leur compte.
TELUS accorde la priorité à ses clients et adopte de nouvelles idées pour améliorer l'expérience qu'elle offre. En plus de ces nouveaux forfaits, TELUS a récemment éliminé les frais de mise en service pour les nouveaux clients et ceux qui renouvellent leur service et a simplifié considérablement sa structure de frais. Cela s'ajoute à une série d'améliorations au cours des dernières années, notamment l'élimination des frais d'accès au service 911 et au système de tous ses forfaits Simplicité, l'offre de forfaits de données flexibles, les avis d'utilisation de données et les déplacements sans souci. TELUS a également intégré l'afficheur et la messagerie vocale à tous ses forfaits, en plus de simplifier les prix d'appareils par la mise en œuvre du programme Changez d'appareil et la révolution touchant les ententes de service grâce à laquelle les clients paient le solde de l'appareil plutôt que des frais de résiliation d'entente s'ils annulent leur service.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les nouveaux forfaits de TELUS, visitez telusmobilite.com.
À propos de TELUS
TELUS (Bourse de Toronto : T, T.A; Bourse de New York : TU) TELUS est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 10,6 milliards de dollars et à 12,8 millions de connexions clients ce qui comprend 7,4 millions d'abonnés du service mobile, 3,5 millions d'abonnés des lignes d'accès au réseau filaire, 1,3 million d'abonnés du service Internet et 595 000 d'abonnés au service TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par Darren Entwistle, président et chef de la direction, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services de transmission mobile de données et de la voix, des services IP, de télévision et des services vidéo et de divertissement.
Fidèles à leur objectif consistant à redonner aux collectivités, TELUS et les membres de son équipe actuels et retraités ont versé plus de 260 millions de dollars à de nombreux organismes caritatifs et sans but lucratif, et fait 4,2 millions d'heures de bénévolat dans les collectivités depuis 2000. Quatorze comités d'investissement communautaire dirigent les initiatives philanthropiques de TELUS. En 2010, TELUS a eu l'insigne honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au monde par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette marque de reconnaissance internationale.
Pour de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com.
SOURCE : TELUS Corporation
Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :
Donna Ramirez
Relations médiatiques et sociales de TELUS
416-320-9309
[email protected]
Partager cet article