LES ALIMENTS MAPLE LEAF INC. ANNONCE LA CONCLUSION DU RECLASSEMENT DE SES
ACTIONS ORDINAIRES DÉTENUES PAR LE CONSEIL DU RÉGIME DE RETRAITE DES
ENSEIGNANTES ET DES ENSEIGNANTS DE L'ONTARIO
/NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS./
Symbole à la Bourse de Toronto : MFI
TORONTO, le 16 déc. /CNW/ - Les Aliments Maple Leaf Inc. ("Maple Leaf" ou la "Société") (MFI à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui la conclusion de la convention de reclassement par prise ferme annoncée préalablement. Aux termes du reclassement, le Conseil du régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RREO) a vendu 34 513 155 actions ordinaires de la Société détenues par le RREO (les "actions achetées") à BMO Nesbitt Burns Inc. et Valeurs Mobilières TD Inc. aux fins de distribution au public au prix de 10,50 $ l'action ordinaire, générant un produit brut global pour le RREO de 362 388 127,50 $. Aliments Maple Leaf n'a reçu aucun produit pour ce reclassement.
Par suite de la conclusion du présent reclassement, la Société estime que le RREO ne détient plus aucune action ordinaire ni d'autres actions de la Société.
Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni une offre d'achat visant quelque action achetée que ce soit dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les actions achetées n'ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis dans sa version modifiée (la "Securities Act des États-Unis") ni en vertu de la loi sur les valeurs mobilières d'un autre État, et ne peuvent être offertes ni vendues aux États-Unis à moins d'être conformes aux exigences d'enregistrement de la Securities Act des États-Unis et des lois d'État applicables aux valeurs mobilières ou moyennant une exemption applicable à ces lois.
Les Aliments Maple Leaf Inc. est un chef de file de la transformation alimentaire, dont le siège social est situé à Toronto, au Canada. La Société emploie environ 22 500 personnes dans ses installations au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. En 2009, elle a généré un chiffre d'affaires d'environ 5,2 G$.
Renseignements: Michael Vels, Chef des finances, 416-926-2048
Partager cet article