MONTRÉAL, le 20 juin 2014 /CNW/ - Les Alouettes de Montréal et belairdirect sont heureux d'annoncer une entente de commandite qui débutera dès le début de la saison de football 2014. Cette entente fera de belairdirect l'assureur officiel exclusif des Alouettes pendant quatre ans.
« Cette commandite est une nouvelle façon de rejoindre et de nous rapprocher davantage de notre clientèle en nous associant à une équipe aimée et admirée », a déclaré Robin Monnière, directeur principal, Marketing et communications.
« Nous sommes ravis que belairdirect se joigne à la famille des Alouettes. Tout le monde y gagne : belairdirect et les Alouettes, bien sûr, mais aussi les partisans qui pourront bénéficier de nouvelles initiatives et de concours qui seront mis en place au stade et sur les réseaux sociaux », a expliqué Jean Couvrette, vice-président aux partenariats corporatifs chez les Alouettes.
Dans le cadre de cette entente, le logo de belairdirect apparaîtra sur le maillot officiel des joueurs. belairdirect est très fière de voir sa marque associée à celle des Alouettes de Montréal et bénéficiera d'une visibilité accrue et d'activités au stade ainsi que d'une présence soutenue dans les médias sociaux. belairdirect réserve aussi quelques surprises aux partisans au cours des matches!
« Avec cette nouvelle commandite, nous croyons que les Alouettes contribueront au succès de nos stratégies marketing et de valorisation de notre marque. Interaction avec notre clientèle cible, capital de sympathie, simplicité d'approche et considération de notre marque : tous nos objectifs sont atteints et notre collaboration portera fruit », a déclaré Robin Monnière.
À propos de belairdirect
belairdirect est une compagnie d'assurance, née au Québec en 1955, qui compte aujourd'hui plus de 1 400 employés au Québec et en Ontario. belairdirect propose des produits d'assurance automobile et habitation aux consommateurs et offre une solution facile et intégrée qui permet de communiquer directement avec un agent certifié par téléphone, par Internet ou en personne grâce à son réseau de succursales. belairdirect a d'ailleurs été le premier assureur en assurance de dommages en Amérique du Nord à vendre ses produits par l'entremise d'Internet (www.belairdirect.com), démontrant ses qualités innovatrices. belairdirect est filiale d'Intact Corporation financière (www.intactcf.com), le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada.
SOURCE : Belairdirect
Nathalie Hansen, directrice des communications, belairdirect, 514 270-1700, poste 60440; Geneviève Cyrenne, chef d'équipe des communications, belairdirect, 514 270-1700, poste 60619.
Partager cet article