Les amis de la montagne bénéficient du programme Monde meilleur de la Brasserie Labatt : toujours plus vert et plus rassembleur! English
16e Célébration des Tuques bleues pour la préservation du mont Royal
MONTRÉAL, le 18 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Fidèle à sa volonté de limiter l'impact de ses activités sur l'environnement et de contribuer au mieux-être de la société via son ambitieux programme Monde meilleur, La Brasserie Labatt est fière d'appuyer pour une deuxième année consécutive la 16e Célébration des Tuques bleues organisée par Les amis de la montagne.
Près de 700 participants sont attendus le 21 février prochain à cette soirée-bénéfice inspirée d'une tradition du 19e siècle où des raquetteurs aux flambeaux, coiffés d'une tuque bleue, effectuaient la montée du mont Royal. En plus de son soutien financier, La Brasserie Labatt a mobilisé ses employés qui graviront le mont Royal en raquette une fois la nuit tombée.
« Le mont Royal est un joyau de notre écologie urbaine qui nécessite une attention de tous les instants, mais surtout un engagement concret et collectif pour veiller à sa préservation et à son embellissement, explique Hugo Tremblay, directeur des affaires corporatives à La Brasserie Labatt. Notre implication dans cette activité unique est directement en lien avec notre désir d'être le meilleur brasseur dans un monde meilleur, toujours plus vert et plus rassembleur. »
« Les amis de la montagne sont ravis que la Brasserie Labatt renouvelle son partenariat de la Célébration des Tuques bleues pour une deuxième année consécutive. La 16e édition de cette aventure nocturne en raquettes sur le mont Royal permet d'amasser des fonds au profit d'activités d'éducation et de conservation sur la montagne. Ce partenariat réaffirme l'importance que Labatt accorde à la mise en valeur du mont Royal. C'est toute la collectivité qui en bénéficie! », souligne le président de l'organisme, Peter A. Howlett, C.M.
Avec son programme Monde meilleur, La Brasserie Labatt vise à faire en sorte de limiter l'impact de ses activités sur l'environnement et de contribuer au mieux-être de la société. C'est pourquoi l'entreprise met de l'avant diverses offensives tout au long de l'année pour atteindre ses objectifs. Notamment, l'entreprise adhère au Plan de développement durable de la Ville de Montréal et supporte annuellement la Table de développement social de LaSalle lors de sa grande corvée de nettoyage dans le cadre de la Semaine d'embellissement Airlie-Bayne. Labatt profite aussi de la Journée mondiale de l'eau pour souligner la contribution de ses employés à mettre en place des mesures de conservation de l'eau.
À propos de La Brasserie Labatt du Canada
Forte d'un héritage canadien datant d'aussi loin que 1847, Labatt compte plus de 3 000 employés et six brasseries qui livrent plus de 60 marques de qualité aux consommateurs. Budweiser, Bud Light, Labatt Bleue, et Keith's figurent parmi les marques les plus populaires brassées par la compagnie à l'échelle nationale et régionale. Labatt possède une brasserie à LaSalle depuis 1956 et opère une vingtaine de centres de distribution au Québec.
En tant que partie intégrante d'ABInBev., le premier brasseur mondial avec plus de 200 bières de qualité. Labatt offre également aux Canadiens les bières les plus réputées du globe, incluant Stella Artois, Brahma et Beck's.
SOURCE : LA BRASSERIE LABATT LIMITEE
Source:
Jennifer Damiani
Directrice des communications
La Brasserie Labatt
Renseignements:
Joëlle Paquette
TACT Intelligence-conseil
418 529-3223, poste 32
[email protected]
Gabrielle Korn
Directrice des communications
Les amis de la montagne
514 843-8240, poste 237
[email protected]
Partager cet article