Les audiences sur le tracé détaillé du projet d'agrandissement du réseau de Trans Mountain se poursuivent en Alberta English
CALGARY, le 30 nov. 2017 /CNW/ - L'Office national de l'énergie poursuivra l'audition des propriétaires fonciers de l'Alberta qui ont exprimé des préoccupations au sujet du tracé détaillé du projet d'agrandissement du réseau de Trans Mountain.
Le gouvernement du Canada a approuvé en novembre 2016 le projet d'un pipeline de 1 147 km de long dans un couloir d'environ 150 mètres de large. Le processus d'approbation du tracé détaillé déterminera l'emplacement exact du nouveau pipeline à l'intérieur du couloir approuvé. Il s'agit d'une étape réglementaire importante qui est requise par l'Office avant que la construction du nouveau pipeline ne puisse commencer.
L'Office a prévu la tenue d'audiences à Spruce Grove les 1er et 2 décembre 2017 pour entendre les propriétaires fonciers et les personnes touchées à qui une audience a été accordée.
Tous les détails relatifs à ces audiences et l'horaire quotidien des comparutions figurent sur le site Web de l'Office à l'adresse http://www.neb-one.gc.ca/pplctnflng/mjrpp/trnsmntnxpnsn/index-fra.html. Il sera possible d'entendre les témoignages en direct depuis ce même site Web.
Tous les journalistes, photographes et vidéastes qui souhaitent assister en personne à l'audience doivent être accrédités au préalable. Une carte d'identité avec photo délivrée par le gouvernement et une carte professionnelle ou une demande sur papier à en-tête officiel de l'organisation, signée par le directeur de la publication, le rédacteur en chef ou l'éditeur responsable (avec coordonnées de cette personne), sont exigées. Le site Web de l'Office contient des renseignements complémentaires sur l'accréditation de média.
Document connexe
- Directive procédurale no 4 [Dépôt A87804]
SOURCE Office national de l'énergie
Renseignements : James Stevenson, Agent de communications, Courriel : [email protected], Téléphone : 403-613-6126
Partager cet article