Les bannières Maxi et Maxi & Cie lancent une nouvelle campagne pour faire connaître le programme « Imbattable. Point Final ! » à tous les consommateurs québécois
MaxiMD et Maxi & CieMD, des destinations de choix pour les adeptes du couponnage !
MONTRÉAL, le 18 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Les bannières d'alimentation québécoises Maxi et Maxi & Cie ont dévoilé cette semaine une nouvelle campagne télé visant à faire davantage connaître à tous les consommateurs le très populaire programme « Imbattable. Point Final ! », qui permet l'accès aux meilleurs prix du marché sur des dizaines de milliers de produits offerts sur simple présentation d'une preuve de plus bas prix offert par un grand supermarché concurrent. Grâce à ce programme, il n'est aujourd'hui plus nécessaire de visiter plusieurs magasins pour obtenir les meilleurs prix disponibles sur le marché !
La pratique du couponnage continue de gagner rapidement en popularité au Québec. Maxi et Maxi & Cie permettent aux consommateurs de combiner les avantages du programme « Imbattable. Point Final ! » aux coupons rabais des manufacturiers.
« Maxi et Maxi & Cie sont des destinations de choix des consommateurs québécois pour leurs achats en alimentation, d'articles pour la maison, de vêtements et de produits de santé/beauté, a déclaré Jocyanne Bourdeau, vice-présidente exécutive, Maxi et Maxi & Cie. En déployant une nouvelle campagne télé pour promouvoir notre programme « Imbattable. Point Final ! », nous prenons fièrement un engagement des meilleurs prix sans équivoque à l'égard de nos loyaux clients alors que sur simple présentation d'une preuve de plus bas prix offert par un grand supermarché concurrent, nous égalerons ce prix sur le champ. »
La campagne télé signée PALM + HAVAS est diffusée sur les grands réseaux de télévision du Québec et sera également présentée sur les ondes de Canal Vie lors de la populaire émission « Accros aux coupons rabais » le jeudi à 21 h. Cliquez sur les liens suivants pour consulter deux des exécutions de la campagne :
Imabttable. Point Final!_Vidéo 1
Imbattable. Point Final!_Vidéo 2
Le programme « Imbattable. Point final ! » signifie que si un grand supermarché concurrent situé à l'intérieur de la même zone commerciale géographique et que ce magasin vend tout article que nous offrons en magasins à un prix inférieur au nôtre, les clients n'ont qu'à montrer une publicité ou un reçu de caisse pour se le procurer à ce prix dans leur supermarché Maxi ou Maxi & Cie. Certaines conditions s'appliquent. Consultez la circulaire, votre magasin Maxi ou Maxi et Cie ou le site www.maxi.ca pour tous les détails du programme.
À propos de Provigo, membre du groupe Loblaw
Provigo est membre du groupe Loblaw, l'un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Loblaw, avec le concours de ses sociétés liées et affiliées, emploie plus de 30 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses 400 magasins détenus par la société, franchisés et affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, Club EntrepôtMD et Les Entrepôts PrestoMD. Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélisation des points PCMD.
SOURCE : Provigo, membre du groupe Loblaw
Geneviève Poirier
Spécialiste, Affaires corporatives et communications
Provigo, membre du groupe Loblaw
514-383-8800
[email protected]
Partager cet article