Les bijoux PANDORA rendent hommage au style unique de chaque femme avec sa nouvelle campagne « THE LOOK OF YOU » English
La marque de bijoux internationale s'associe à de célèbres stylistes canadiennes et internationales pour donner une vitrine aux grandes tendances de la saison
TORONTO, 1 septembre, 2016 /CNW/ - PANDORA dévoile aujourd'hui une nouvelle campagne pionnière qui se veut un guide pour transformer les looks de la saison « THE LOOK OF YOU » avec sa nouvelle collection Automne 2016. Inspirée des styles uniques de chaque femme, la campagne, titrée « THE LOOK OF YOU» est ancrée par un film de style documentaire mettant en vedette un trio de stylistes de renommée internationale, incluant la canadienne née à Montréal, Caroline Issa. Le docu-film étudie le concept du style personnel comme représentation extérieure de notre être intérieur, inspiré par les tendances de la saison.
Dans le film, Issa, accompagnée des stylistes Micaela Erlanger et Rebecca Corbin-Murray rencontrent une femme, Ella, qui partage d'abord quelques faits à son sujet. De cet échange, les stylistes doivent interpréter sa personnalité en créant un look portant l'influence des grandes tendances de la saison et ponctué par la collection de bijoux Automne 2016 de PANDORA.
Le docu-film se termine avec le dévoilement des looks des stylistes, chacun reflétant une tendance de la saison qui se prête bien à la personnalité de cette femme - Romantisme gothique, Métaux, et Fleuris féminins - tout en démontrant la polyvalence des bijoux PANDORA. Lançant une dernière intrigue, la femme présente son propre look, exprimant l'intégrité de sa personnalité grâce à plusieurs éléments tirés des tendances automnales.
Caroline Issa, Directrice mode et Conseillère créative, dit : « On peut jouer avec plusieurs tendances intéressantes pour l'Automne 2016, et malgré mon penchant incessant pour les coupes masculines et les couleurs primaires tapantes qu'on voit régulièrement au cours des saisons, j'ai vraiment hâte d'explorer le Romantisme gothique qui ne manquait pas sur les passerelles - romantisme sombre, exprimé en motifs fleuris et en dentelle, mais aussi une excentricité coquine qui permet de s'amuser avec les bijoux, la coiffure, et le maquillage pour vraiment apprivoiser la tendance! J'adore les bijoux perlés de la collection Automne 2016 de PANDORA, surtout les bagues superposées. »
Le docu-film unique se veut d'inciter les femmes au travers le monde à exprimer leur individualité par l'entremise de leurs bijoux - et plus que jamais, elles peuvent maintenant se le permettre grâce à PANDORA. « La bijouterie PANDORA offre plus que jamais un univers d'adaptabilité, offrant une gamme de métaux précieux, des pierres éclatantes, et des concepts novateurs et finis à la main qui demeurent à la fine pointe des tendances saisonnières » dit Stephen Fairchild, Vice-président et Directeur de la création chez la bijouterie PANDORA. « La campagne 'À TON ALLURE' salue la polyvalence de la dernière collection de PANDORA et encourage les femme à exprimer fièrement leur individualité de l'intérieur. »
Les coups de coeur de la canadienne Caroline Issa incluent les boucles d'oreilles tendance - les boucles Gouttelettes poétiques, les bagues Gouttelette brillante, et les boucles Allure rétro, toutes font partie de la collection Automne 2016 de PANDORA.
Extraits de la collection Automne 2016:
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160901/403576
- Boucles d'oreilles Gouttelettes poétiques : Créez un look renouvelé et polyvalent avec ces boucles à finition en argent sterling avec pavé de pierres (90$)
- Boucles d'oreilles Élégance reluisante : Vantez ces clous avec six pierres en zircone au sertissage perlé, sur le lobe ou encore le cartilage, pour une touche d'élégance (45$)
- Bagues Gouttelette brillante : superposez plusieurs bagues de modèle Gouttelette brillante pour réaliser un look unique (50$)
- Boucles d'oreilles Beauté élégante : ajoutez une touche d'élégance raffinée avec ces clous sertis de perles de culture d'eau douce (55$)
L'étude du film confirme la puissance du style personnel quand il est question de rendre hommage à l'individualité des femmes, et encourage les femmes de par le monde entier à exprimer leur authenticité suivant l'inspiration des icônes internationales de la mode. Hébergé sur une plateforme numérique de PANDORA, il s'agira du tutoriel incontournable la saison pour la création d'un look, un repère qui sera partagé et recommandé par les femmes partout dans le monde. Il lancera aussi un appel aux fashionistas locales qui voudront partager leur propre vision « À Ton Allure » et jouer avec les derniers arrivages de PANDORA.
Le lancement international de la collection Automne 2016 et la campagne « The Look Of You » se fera le 1 septembre, 2016, le film étant disponible exclusivement à PANDORA. @theofficialpandora #TheLookOfYou
PANDORA
PANDORA conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes à des prix accessibles. Les bijoux PANDORA sont vendus dans plus de 100 pays sur les six continents, dans environ 8 900 points de vente dont plus de 1 900 boutiques PANDORA.
Fondée en 1982 et basée à Copenhague, au Danemark, PANDORA emploie plus de 17 800 personnes dans le monde entier dont 12 000 à Gemopolis, en Thaïlande, où se situe ses ateliers de fabrication de bijoux. PANDORA est cotée à la Bourse NASDAQ OMX de Copenhague, au Danemark. En 2015, le chiffre d'affaires total de PANDORA était de 16,7 milliards DKK (approximativement 2,2 milliard d'euros). Suivez nous et participez à la discussion sur Twitter, Facebook, et Instagram.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160901/403575
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160901/403574
SOURCE PANDORA Jewellery
Daniella Etienne (416) 626-1211 [email protected]
Partager cet article