Les Bourses techno Best Buy pour les écoles offrent l'occasion aux écoles secondaires de moderniser la technologie utilisée en classe English
Les bourses permettront de mettre à jour les équipements des classes de secondaire
BURNABY, C.-B, le 30 nov. 2016 /CNW/ - Best Buy Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle accepte maintenant les candidatures d'écoles secondaires pour son programme Bourses techno Best Buy pour les écoles. Des bourses en argent pouvant atteindre 10 000 $ sont offertes aux écoles secondaires du pays qui souhaitent améliorer leur technologie. Les écoles peuvent soumettre leur demande en ligne jusqu'au jeudi 22 décembre 2016 à www.bestbuy.ca/boursesecoles.
Le programme Bourses techno pour les écoles vise à réduire l'écart économique et numérique des jeunes en leur donnant accès à la technologie dont ils ont besoin pour réaliser leur plein potentiel alors qu'ils se dirigent vers les études postsecondaires et le monde du travail.
« Nous continuons d'être inspirés par les programmes que les écoles offrent actuellement aux élèves, peu importe les ressources disponibles », dit Andrea MacBeth, directrice des relations avec la collectivité, Best Buy Canada. « Nos bourses permettent aux écoles de définir précisémment leurs besoins financiers et en technologie et nous sommes impressionnés de la créativité des enseignants et de leur dévouement au succès de leurs élèves. »
Les Bourses techno Best Buy pour les écoles sont divisées en deux catégories :
- Les bourses techno générales sont destinées aux écoles qui veulent améliorer la technologie en classe pour aider l'apprentissage des élèves. Les gagnants des années précédentes ont utilisé les bourses pour outiller des bibliothèques, des classes spécialisées pour besoins particuliers et des programmes d'alphabétisation.
- Les bourses techno STIM sont offertes aux écoles qui veulent améliorer les programmes centrés sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques (STIM). Ces bourses ont notamment servi à financer, dans le passé, des clubs de robotique, des programmes de mathématiques ou de programmation, des makerspaces et des cours en médias numériques.
Voici quelques conseils aux écoles pour rédiger une demande réussie :
- Expliquez comment les appareils technologiques achetés inspireront, motiveront et outilleront les élèves dans leurs études.
- Décrivez comment la technologie poussera les élèves à faire preuve d'innovation ou d'équité en classe.
- Détaillez comment cette nouvelle technologie aura un effet positif sur l'expérience des élèves et rehaussera le potentiel d'apprentissage en classe.
- Assurez-vous que la liste de nouveaux appareils technologiques achetés avec la bourse reflète les besoins énoncés dans la demande de bourse.
Depuis le début de cette initiative, Best Buy Canada a accordé 2,3 millions de dollars en bourses à plus de 130 écoles canadiennes dans le cadre de notre engagement continu à appuyer les élèves et l'enseignement partout au pays.
À propos de Best Buy
Magasins Best Buy Ltée est une filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE:BBY). L'entreprise est l'un des plus grands détaillants omnicanaux au Canada, et opère les marques Best Buy, Best Buy Mobile et Geek Squad (www.geeksquad.ca). Avec près de 200 magasins Best Buy et boutiques Best Buy Mobile au pays, et un assortiment de produits en tous genres offerts sur BestBuy.ca, Best Buy est un chef de file en matière de commerce de détail total, répondant aux besoins des clients de magasiner à leur façon, quand et où ils le désirent. Magasins Best Buy Ltée s'engage à venir en aide aux collectivités dans lesquelles elle a pris racine, par l'entremise de programmes et de partenariats pour faire découvrir aux jeunes les technologies qui les aideront dans leur parcours scolaire. Pour de plus amples renseignements, visitez BestBuy.ca.
SOURCE Best Buy Canada
Personne-ressource pour les médias : Thierry Lopez, Courriel : [email protected], Téléphone : (514) 905-7713
Partager cet article