BARRIE, ON, le 4 déc. 2012 /CNW Telbec/ - La Source a annoncé aujourd'hui des ventes record lors du Vendredi noir et de la Cyber Semaine, et prévoit un mois de décembre fébrile alors que la campagne « C'est ce que je veux » présente les meilleurs produits de communication et d'électronique grand public pour la période des Fêtes, disponibles à La Source.
Au cours du Vendredi noir, les ventes ont grimpé de 39 % par rapport à 2011 à La Source, alors que les ventes en ligne à elles seules ont augmenté de 47 %. Pendant la Cyber Semaine, les ventes en ligne ont connu une hausse vertigineuse de 117 %.
« Au cours des dernières années, les Canadiens ne faisaient pas toujours leurs emplettes au pays pendant le week-end du Vendredi noir, mais les ventes record enregistrées à La Source cette année indiquent que les consommateurs canadiens choisissent maintenant de magasiner au pays », a déclaré Charles Brown, président de La Source.
« Nous pouvons constater que la fébrilité se poursuit alors que nous nous entamons les dernières semaines d'une saison de magasinage des Fêtes qui promet d'être très occupée. La campagne de La Source "C'est ce que je veux" présente le meilleur choix de produits de communication et d'électronique grand public qui sont disponibles dans les centaines de magasins La Source d'un océan à l'autre, ou en ligne à LaSource.ca », a indiqué M. Brown.
La campagne fait la promotion des nouveaux produits de communication et d'électronique grand public les plus demandés à La Source comme les téléphones intelligents, les lecteurs audio portatifs et les casques d'écoute, les téléviseurs intelligents SmartTV, les jeux, les ordinateurs portatifs et les tablettes, les appareils photo DSLR, les jouets téléguidés, les dispositifs de transmission audio en continu et les liseuses. Pour en savoir plus, visitez le site LaSource.ca.
À propos de La Source
S'appuyant sur ses 40 années d'excellence dans le domaine des produits électroniques grand public, La Source (LaSource.ca) est l'un des plus importants détaillants canadiens, avec plus de 700 magasins aux quatre coins du pays. Tous les magasins offrent un vaste éventail de produits et de services de marque pour les communications, l'informatique, la vidéo et l'audio. Plus de 70 % des Canadiens habitent à moins de cinq kilomètres d'un magasin exploité par La Source ou sous licence.
SOURCE : La Source
Tiffany Osmond
Coordonnatrice marketing, La Source
705 728-5562, poste 4906
[email protected]
Partager cet article