Les Canadiens comptent sur des membres de leur famille pour obtenir le remboursement d'impôt le plus élevé, mais ces derniers ne sont pas à la hauteur de cette attente English
CALGARY, le 5 févr. 2018 /CNW/ - Les membres de la famille sont les « experts en impôt » vers qui se tournent 16 % des Canadiens âgés de 18 à 34 ans, selon un récent sondage mené par H&R Block. Bien qu'il soit pratique qu'un membre de votre famille produise votre déclaration de revenus, des erreurs peuvent causer des dissensions familiales. Bon nombre de Canadiens laissent de l'argent de leur remboursement d'impôt sur la table - de l'argent qui leur appartient de plein droit - et doit-on blâmer papa?
Un rôle pour les membres de la famille
Vous pouvez compter sur des membres de votre famille pour qu'ils vous aident avec une quantité de choses; ils sont peut-être des amateurs de jardinage ou d'ébénisterie capables de soutenir vos propres projets, mais la production de déclarations de revenus est un travail pour lequel les gens étudient afin d'acquérir une expertise. Faire affaire avec un conseiller fiscal est le seul moyen de garantir que vous obteniez le remboursement maximal et que vous produisiez correctement votre déclaration de revenus.
Les émissions de télévision destinées aux autodidactes illustrent parfaitement la différence entre les personnes qui s'essaient à la fiscalité et celles qui possèdent de l'expérience. Même si ces émissions sont devenues de plus en plus prisées, l'émission DIY rescue est devenue tout aussi populaire. C'est une chose d'improviser lorsque vous retapez une commode achetée sur Craiglist, mais c'en est une autre de demander à qui que ce soit d'autre qu'un conseiller fiscal de vous aider avec votre impôt.
« C'est une situation que nous voyons tout le temps : une personne compte depuis des années sur un parent pour produire sa déclaration, et puis lorsqu'elle vérifie la déclaration de l'année précédente avec un pro de l'impôt de H&R Block, nous découvrons que de l'argent a été laissé sur la table. En fait, l'automne dernier, H&R Block a trouvé un montant supplémentaire moyen de 1 400 $ relativement à d'anciennes déclarations de revenus individuelles*, a déclaré Lisa Gittens, porte-parole de H&R Block, Canada. Si vous produisez votre déclaration de revenus en ligne avec le logiciel d'impôt H&R Block, vous avez toujours l'option d'obtenir une révision par un expert où un de nos pros de l'impôt en ligne revoit votre déclaration en direct. Sinon, non seulement se rendre dans un bureau de H&R Block est tout aussi commode que de demander à un membre de la famille de produire votre déclaration, mais en plus vous avez l'avantage de travailler avec de véritables experts. »
Là où les membres de la famille pourraient ne pas être à la hauteur en ce qui concerne la fiscalité, un professionnel de la fiscalité hautement qualifié, comme ceux que vous trouverez à H&R Block, peut vous aider à prendre ce qui vous appartient.
Pour voir si de l'argent a été laissé de côté dans votre déclaration de revenus précédente, apportez-la à un bureau de H&R Block pour qu'un conseiller fiscal l'examine. Notre conseiller fiscal pourrait même vous aider avec un projet sur lequel vous travaillez, sous la forme d'un remboursement!
* Résultat moyen pour 109 participants à notre promotion10 $ pour 10 qui s'est déroulée du 8 novembre au 31 décembre 2017. Ce ne sont pas toutes les personnes qui reçoivent un remboursement. Consultez https://www.hrblock.ca/fr/juridique/ pour plus de détails.
H&R Block Canada
Depuis plus de 50 ans, H&R Block Canada est le chef de file de la préparation d'impôt au Canada. L'entreprise possède plus de 1 100 bureaux dans tout le pays et offre un logiciel d'impôt libre-service gratuit. Grâce à l'Académie fiscale, son programme de formation complet, l'entreprise forme ses experts et améliore constamment leurs compétences. Pour en savoir plus, consultez le site www.hrblock.ca/fr ou composez le 1 800 HRBLOCK.
SOURCE H&R Block Canada Inc.
H&R Block: Amanda Federchuk, Ketchum Public Relations, 416 355-7431, [email protected]
Partager cet article