TORONTO, le 13 août 2014 /CNW/ - Corporation Solutions Moneris (« Moneris »), chef de file du traitement de paiements par carte de crédit et de débit au Canada offrant des programmes de cartes-cadeaux et de fidélisation à valeur mémorisée à des dizaines de milliers d'établissements commerciaux, annonce aujourd'hui le lancement de sa solution de cartes-cadeaux virtuelles. Les commerces de moyenne et grande taille ont maintenant la possibilité d'ajouter les cartes virtuelles personnalisées au programme de fidélisation, offrant ainsi davantage d'options de produits et d'expédition à leurs clients. Grâce à cette nouvelle offre, les entreprises disposent d'une solution de bout en bout harmonieuse et sécurisée de cartes-cadeaux ainsi que de la commodité de laisser à Moneris le soin de s'occuper de l'expérience en ligne, de la gestion du programme de cartes-cadeaux, et du traitement des paiements et des cartes-cadeaux.
« Lorsque les clients ont le choix entre une carte-cadeau matérielle ou son équivalent virtuel, ceux-ci optent pour le format virtuel 70 % du temps1, affirme Rob Cameron, Chef des produits et du marketing, Moneris. Notre solution de cartes-cadeaux virtuelles se démarque par le fait que Moneris est le seul point de contact, ce qui allège la charge de travail du commerçant. Par conséquent, la mise en œuvre est facile et économique. »
La solution de cartes-cadeaux virtuelles Moneris fonctionne de façon transparente, du point de vue du commerçant et du client. Lorsqu'un acheteur se procure une carte-cadeau virtuelle et qu'il personnalise la commande; la carte-cadeau, l'activation de la carte-cadeau et son paiement sont tous traités par l'entremise de Moneris et de ses interfaces conviviales. La carte-cadeau est alors acheminée par courriel vers le destinataire qui peut choisir de la conserver dans son compte de courriel, de l'imprimer sur papier ou de l'enregistrer dans Passbook, l'application mobile populaire préchargée sur l'iPhone et l'iPod touch d'Apple, ce qui est pratique pour les clients et économique pour les commerçants. Lorsque la carte-cadeau est utilisée au magasin physique ou virtuel du commerçant, celle-ci peut être traitée à l'aide des solutions PDV compatibles avec les paiements par carte et cartes-cadeaux.
Cabela's Canada est un détaillant de pointe de produits spécialisés et le plus important agent de vente directe au monde d'articles de chasse, de pêche, de camping et de plein air. Depuis la création de l'entreprise en 1961, Cabela'sMD a pris de l'expansion et constitue désormais l'une des marques de produits de loisirs extérieurs les mieux connues au monde. Elle est devenue le premier détaillant à intégrer la solution de cartes-cadeaux virtuelles à son programme actuel de cartes-cadeaux Moneris. « C'est incroyable combien il a été facile de lancer le programme de cartes-cadeaux virtuelles. Non seulement l'équipe de Moneris a personnalisé avec notre marque l'interface d'achat en ligne des cartes-cadeaux virtuelles, mais elle nous a simplifié l'ensemble du processus d'intégration et s'est entièrement occupée du programme », mentionne Tom Hallas, gestionnaire direct, Service à la clientèle.
À propos de Solutions Moneris :
Un des plus importants fournisseurs de solutions de traitement de paiements en Amérique du Nord, Corporation Solutions Moneris (« Moneris ») offre des services de paiement sans fil et en ligne ainsi que par carte de crédit et de débit aux commerçants dans presque tous les segments de l'industrie et traite plus de trois milliards de transactions chaque année. Moneris offre également des programmes électroniques de cartes-cadeaux et de fidélisation à valeur mémorisée. Au service de plus de 350 000 établissements commerciaux, Moneris fournit le matériel, les logiciels et les systèmes nécessaires pour permettre à l'entreprise cliente d'améliorer son efficience et la gestion des paiements. Pour obtenir plus de renseignements, consultez www.moneris.com.
____________________________________
1 Business News Daily: Digital Gifting Is Trending in the Hospitality Industry [Les cartes-cadeaux numériques constituent la tendance dans l'industrie du tourisme d'accueil]. Affinion Loyalty Group; 06/01/2013 http://www.hospitalityupgrade.com/_magazine/MagazineArticles/Digital-Gifting-Is-Trending-in-the-Hospitality-Industry.asp
Bas de vignette : "Cabela's Canada se sert de la solution personnalisée de cartes-cadeaux virtuelles optimisée par Moneris. (Groupe CNW/Moneris Solutions Corporation)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140813_C7104_PHOTO_FR_42411.jpg
SOURCE : Moneris Solutions Corporation
Neetisha Seenundun
MAVERICK
416-640-5525, ext. 245
[email protected]
Partager cet article