Les Centres de contact clientèle de la Banque Scotia obtiennent le niveau Platine de la certification d'employeur de choix pour un Centre de contact pour 2012 English
TORONTO, le 16 mai 2012 /CNW/ - CCEOC Inc. a annoncé aujourd'hui que les Centres de contact clientèle de la Banque Scotia à Calgary, Cornwall, Toronto et Halifax ont obtenu le niveau Platine de la certification d'employeur de choix pour un Centre de contact (Contact Center Employer of Choice® ou CCEOC) pour 2012.
« Nous sommes extrêmement fiers d'être reconnus à titre d'employeur de choix dans tous nos centres du Canada, a souligné David Dobrosky, premier vice-président, Centres de contact clientèle, Banque Scotia. Nos employés constituent notre plus grande force. Ils s'efforcent d'établir un excellent milieu de travail, ce qui nous permet d'offrir chaque jour une expérience client exceptionnelle. »
L'obtention du niveau Platine est le résultat d'une première évaluation multisite pour les quatre Centres de contact clientèle de la Banque Scotia. Il s'agit du cinquième prix Platine pour le Centre de contact de Toronto et du deuxième prix Platine pour les Centres de Calgary et de Cornwall. Le Centre de contact de Toronto, qui a obtenu le niveau Platine pour la première fois en 2007, est l'institution financière canadienne qui détient le meilleur classement continu dans le cadre du programme CCEOC. En 2011, la Banque Scotia a reçu le prix quinquennal (5 Year Achievement Award) du CCEOC.
« Il s'agit d'une réalisation extraordinaire pour la Banque Scotia, a affirmé Jeff Doran, président de CCEOC Inc. L'engagement de la Banque Scotia envers l'amélioration continue en vue d'offrir un milieu de travail digne d'un employeur de choix inspire les employés et positionne la Banque comme un chef de file du secteur. L'accent mis sur les besoins des employés a une forte incidence sur la satisfaction, la passion, la fierté, la mobilisation et le rendement. L'obtention du niveau Platine offre aussi un avantage concurrentiel réel sur le plan de l'attraction, de la fidélisation et de la motivation de gens talentueux. »
Les Centres de contact clientèle de la Banque Scotia s'engagent à :
- établir une culture de soutien, de perfectionnement et de mobilisation des employés;
- offrir des conseils pratiques ainsi qu'un excellent service aux clients de la Banque Scotia;
- favoriser la diversité, la conscience sociale, le travail d'équipe ainsi que le développement personnel et professionnel;
- offrir un excellent milieu de travail et de perfectionnement.
Le prix CCEOC constitue la norme du secteur en matière de reconnaissance et de valorisation des centres de contact axés sur les personnes. Grâce à l'évaluation CCEOC, un centre de contact peut rapidement déterminer s'il répond aux normes de qualification et, selon le résultat obtenu, peut obtenir le niveau Bronze, Argent, Or ou Platine. Les centres de contact qui obtiennent la certification CCEOC reçoivent un certificat, figurent sur le site officiel du programme CCEOC (www.ccemployerofchoice.com) et bénéficient d'une couverture dans divers médias imprimés et électroniques. La certification CCEOC est valide pour 12 mois.
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 77 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 637 milliards de dollars (au 31 janvier 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.
À propos de CCEOC Inc.
CCEOC Inc. se spécialise dans l'établissement de cultures de calibre mondial axées sur les personnes. Depuis 2004, CCEOC offre le programme de certification et de perfectionnement Contact Center Employer of Choice® à des centres de contact régionaux, nationaux et internationaux.
Les consultants de CCEOC collaborent avec les entreprises clientes dans le but d'évaluer et d'enrichir leur culture d'employeur de choix et de leur fournir des programmes, des ateliers et des séminaires novateurs visant à établir des centres axés sur le dynamisme et le rendement élevé. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme de certification Contact Center Employer of Choice® ou pour en savoir plus sur les services de formation et de perfectionnement de CCEOC, veuillez envoyer un courriel à l'adresse [email protected] ou composer le 416-886-7007.
Relations avec les médias :
Jeff Doran
Président
CCEOC Inc.
416-886-7007
[email protected]
Patty Stathokostas
Banque Scotia
416-866-3625
[email protected]
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