Les champions en titre Suzy Walsham et Christian Riedl retournent à New York pour la 39e édition annuelle de la course verticale de l'Empire State Building Run-Up organisée par Marmot English
L'événement incontournable du championnat mondial de la course verticale est prévu pour le mercredi 3 février 2016
NEW YORK, le 19 janvier 2016 /CNW/ - L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT) a annoncé aujourd'hui que les champions en titre Suzy Walsham et Christian Riedl retourneront à New York pour participer à la course verticale de l'Empire State Building Run-Up organisée par Marmot qui aura lieu de 3 février 2016.
En participant à la 39e édition annuelle de la course verticale Run-Up, Mme Walsham, 42 ans du Singapore, et M. Riedl, 35 ans de l'Allemagne, souhaitent défendre leur titre de champions de 2015. L'événement, qui comprend des coureurs de tous niveaux, inclut des leaders professionnels du sport de la course vertical qui participeront dans la catégorie hommes élite et femmes élite.
Antécédents et Performances notables des athlètes :
- Suzy Walsham, 42 ans, du Singapore, a remporté des courses consécutives en 2014 et en 2015 et sera en première place dans la catégorie élite de cette année. Suivant sa sixième victoire l'année dernière remportée avec un record de 12 heures 30 minutes, elle détient toujours le record de victoires chez les femmes.
- Christian Riedl, 35 ans, de l'Allemagne, a obtenu sa première victoire l'année dernière dans la course verticale de l'Empire State Building Run-Up organisée par Marmot. Il remporta la course avec un record de 10 heures16 minutes.
- Cindy Harris, 47 ans, de l'Indianapolis, Indiana, se retrouve en quatrième position dans la course de l'année dernière dans un délai de 14 heures 22 minutes. Elle remporte pour la quatrième fois la course.
- Darren Wilson, 41 ans, de l'Australie, se retrouve en troisième position l'année dernière dans la course sur invitation pour la catégorie hommes avec un délai de 10 heures 53 minutes après avoir remporté la seconde place en 2014.
Commentaires des champions en titres :
Suzy Walsham
« Une escalade difficile conjuguée à de forts compétiteurs internationaux au sein d'un célèbre édifice classe la course verticale de l'Empire State Building Run-Up en tant que l'une des grandes courses verticales mondiales. Pendant de nombreuses années, je me suis efforcée de remporter mes six victoires et je suis ravie de retourner à New York pour tenter de faire grimper ce record. »
Christian Riedl
« La course verticale de l'Empire State Building Run-Up a toujours été une course spéciale pour moi, car elle constitue la plus célèbre course verticale autour du monde. D'une part, je suis un peu plus détendu cette année parce que l'année dernière j'ai réussi à réaliser mon rêve qui est de remporter cette course. D'une autre part, les attentes s'accroissent et je sais bien que pour défendre mon titre la tâche est bien plus ardue que celle de remporter le premier titre une seule fois. »
À propos de l'Empire State Building
Se dressant à 1 454 pieds (en partant de la base jusqu'au sommet de l'antenne) en surplombant quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, détenu par l'Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Grâce à de nouveaux investissements dans les secteurs de l'efficacité énergétique, de l'infrastructure, des espaces publics et des attraits, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier choix provenant d'un large éventail de secteurs autour de monde. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel supporte toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain à New York. L'Empire State Building a été désigné comme étant l'édifice préféré en Amérique révélé dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Parallèlement, l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde et représente la première destination touristique de la région. Pour de plus amples renseignements sur l'Empire State Building, veuillez consulter le www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.
À propos de l'Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT), l'une des principales sociétés de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, notamment l'Empire State Building, le plus célèbre édifice au monde. La société, dont le siège social est établi à New York, dans l'État de New York possède un portefeuille combiné d'immeubles de bureaux et de commerces de détail s'étendant sur 10,1 millions de pieds carrés locatifs en date du 30 septembre 2015 et qui comprend 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois à Fairfield County, au Connecticut, et deux à Westchester County, dans l'État de New York, et environ 724 000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de commerces de détail.
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse continent des « déclarations prospectives ». Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation par l'utilisation de terminologie prospective telle que « croire », « prévoir », « pourrait », « fera », « devrait », « cherche », « approximativement », « a l'intention de », « prévoit », « pro forma », « estime », « contemple », « vise », « continue », « serait » ou « anticipe » ou la forme négative de tels termes, ou des variantes de tels termes ou une terminologie similaire. Les résultats réels pourraient différer de ceux présentés dans les déclarations et informations prospectives en raison, entre autres, des facteurs suivants : les facteurs incluent le formulaire 10-K du rapport annuel de la société pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2014, incluant ceux des sections « Facteurs de risque », « l'Examen et analyse de la situation financière et des résultats des opérations de la direction », « Activités commerciales », et « Propriétés ». Bien que la société considère ces déclarations prospectives en toute bonne foi, elles ne sont pas des garanties de performances futures. La société ne s'engage nullement à mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives pour refléter les changements aux hypothèses ou des facteurs, la survenance de nouveaux renseignements, des données ou de méthodes, d'évènements imprévus ou autrement après la date du communiqué de presse, sauf si des lois l'exigent. Se reporter à la rubrique « Facteurs de risque » du formulaire 10-K du rapport annuel de la société pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2014 pour une analyse plus approfondie des facteurs susceptibles d'avoir une incidence sur les résultats futurs, le rendement ou les transactions, ainsi que d'autres risques décrits dans les documents subséquemment déposés par la société au fur et à mesure auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels ne devraient pas accorder une fiabilité indue à ces déclarations prospectives, lesquelles se fondent sur des informations actuellement disponibles dans la société (ou aux tierces parties qui rédigent les déclarations prospectives).
À propos de Marmot Mountain, LLC
Marmot est une marque primée dont les produits de haute performance, des vêtements techniques, l'habillement et les équipements sont distribués à l'échelle mondiale. Depuis 1974, les produits de Marmot ont été portés par des grimpeurs, des skieurs, des randonneurs et aventuriers autour du monde. Marmot collabore avec des guides de montagne professionnels, des athlètes de niveau mondial et d'expéditions, en poussant les limites en matière d'innovation de produits et la technologie, en étant avant-gardiste sur ce qui est possible dans les environnements les plus extrêmes sur la terre. Pour de plus amples renseignements sur Marmot, veuillez consulter www.marmot.com.
À propos de Jarden Corporation
Jarden Corporation est une société internationale de produits de consommation, diversifiée qui possède un portefeuille de plus de 120 marques de confiance. Le solide rendement financier et la croissance organique de Jarden sont appuyés par une culture axée sur l'exploitation combinée à des acquisitions favorisant une valeur ajoutée et l'affectation de capitaux axée sur les actionnaires. Jarden est présent dans trois principaux secteurs d'activité à travers un certain nombre de marques de renommée mondiale, notamment : Produits consommables : Ball®, Bee®, Bernardin®, Bicycle®, Billy Boy®, Crawford®, Diamond®, Envirocooler®, Fiona®, First Alert®, First Essentials®, Hoyle®, Kerr®, Lehigh®, Lifoam®, Lillo®, Loew-Cornell®, Mapa®, Millefiori®, NUK®, Pine Mountain®, Quickie®, Spontex®, Tigex®, Waddington®, Yankee Candle® et YOU®; des produits de plein air : Abu Garcia®, AeroBed®, Berkley®, Campingaz® et Coleman®, Dalbello®, ExOfficio®, Fenwick®, Greys®, Gulp!®, Hardy®, Invicta®, K2®, Marker®, Marmot®, Mitchell®, PENN®, Rawlings®, Shakespeare®, Squadra®, Stearns®, Stren®, Trilene®, Völkl® et Zoot®; et des produits aux consommateurs : Bionaire®, Breville®, Cadence®, Crock-Pot®, FoodSaver®, Health o meter®, Holmes®, Mr. Coffee®, Oster®, Patton®, Rainbow®, Rival®, Seal-a-Meal®, Sunbeam®, VillaWare® et White Mountain®. Avec son siège social établi en Floride, Jarden se classe en 348e position sur la liste Fortune 500 et possède plus de 35 000 employés à l'échelle mondiale. Pour de plus amples renseignements sur Jarden, veuillez consulter www.jarden.com.
À propos de NYCRUNS
NYCRUNS est une importante société de gestion d'événements établie dans la région de métropolitaine de New York qui organise plus de 30 événements à leur nom, notamment la course Brooklyn & Central Park Marathons, et qui assure la planification technique pour une douzaine d'autres événements. Parmi les clients de NYCRUNS figurent Empire State Realty Trust, Google, Citibank, The New York Jets, New York University, Columbia University, Weill Cornell, The United States Military Academy at West Point, The Brooklyn Cyclones et de nombreuses autres organisations de renommée mondiale.
Contacts :
UEG pour l'Empire State Building
Rebecca Timms
[email protected]
SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.
Partager cet article