TORONTO, le 9 août 2016 /CNW/ - Si la rédaction d'un communiqué est motivée par de nombreuses raisons et différents objectifs, les concepts de base sur la façon dont il devrait être écrit sont bien connus des professionnels des communications. La distribution de contenu peut vraiment déterminer la réussite de votre communiqué, et pour optimiser votre stratégie de distribution, vous devez dépasser les concepts de base.
Quand vous élaborez votre stratégie de distribution, il est important de savoir qu'elle dépendra entièrement de l'auditoire que vous souhaitez joindre avec votre message. Les stratégies de distribution doivent également tenir compte d'autres facteurs : la société est-elle cotée en bourse et est-elle tenue de communiquer dans d'autres langues que l'anglais? Dépasser les concepts de base de la distribution de contenu vous assurera d'optimiser votre rayonnement.
Voici les cinq principales étapes d'une distribution de contenu perfectionnée :
Le document d'information de CNW intitulé Stratégies avancées de distribution de contenu : optimiser pour aller plus loin, pouvant être téléchargé ici, examine en détail chacune de ces étapes et fournit des conseils pour vous aider à maximiser votre stratégie de distribution.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Les cinq étapes d’une distribution de contenu perfectionnée (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160809_C5503_PHOTO_FR_749888.jpg
relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article