Les citoyens pourront s'exprimer au début des séances du conseil d'arrondissement de Montréal-Nord
MONTRÉAL-NORD, le 15 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Lors de la séance du dernier conseil d'arrondissement, les élus ont fait l'annonce d'un changement à l'ordre du jour des prochaines réunions : la période de questions des citoyens sera dorénavant ouverte à 19 h, soit au début des séances et non à la fin.
« Ce changement a pour but d'amener plus de transparence, ainsi nous pourrons avoir le pouls de la population et apporter certains éclairages avant l'adoption des propositions concernant les divers dossiers. L'heure est plus accessible, entre autres pour les parents ou pour d'autres personnes qui veulent venir poser des questions pas trop tard en soirée », souligne Mme Christine Black, mairesse de l'arrondissement de Montréal-Nord.
Ce changement sera effectif à partir de la prochaine séance du conseil, soit le 3 octobre. La période de questions se terminera à 20 h ou dès que tous les citoyens inscrits auront été entendus. Les citoyens pourront toujours venir s'inscrire à partir de 18 h, et ce, jusqu'à 18 h 45.
Rappelons que les citoyens peuvent également suivre en direct les séances du conseil sur le site internet de l'arrondissement à ville.montreal.qc.ca/mtlnord, en cliquant sur Conseil en direct.
SOURCE Arrondissement de Montréal-Nord (Ville de Montréal)
Source : Arrondissement de Montréal-Nord, Division des relations avec les citoyens et des communications; Renseignements : Véronik Aubry, chef de division, cell. 514 608-4001, [email protected]
Partager cet article