Les clients de l'assurance automobile décernent la première place à RBC Assurances au Canada pour la satisfaction relative aux règlements des sinistres English
MISSISSAUGA, ON, le 7 août 2013 /CNW/ - RBC Assurances s'est classée au premier rang en matière de satisfaction générale de la clientèle concernant l'expérience relative au règlement des sinistres automobiles parmi les compagnies d'assurance au Canada, selon la première étude, en 2013, de J.D. Power portant sur la satisfaction relative aux règlements de sinistres automobiles au Canada.
Cette étude indépendante évalue la satisfaction générale de la clientèle concernant le traitement des demandes de règlement en assurance automobile selon six catégories : déclaration de sinistre, interaction de service, évaluation, processus de réparation, expérience relative à la location de voiture et règlement. J.D. Power a sondé plus de 2 400 clients au Canada qui ont récemment soumis une demande de règlement auprès de leur fournisseur d'assurance automobile.
« Lorsque les clients choisissent RBC Assurances comme fournisseur d'assurance automobile, ils comptent sur nous pour leur offrir un soutien et un service de qualité, particulièrement lorsqu'ils soumettent une demande de règlement, déclare Neil Skelding, président et chef de la direction à RBC Assurances. Le fait que nos clients nous classent au premier place dans le cadre de l'étude de J.D. Power est très révélateur du caractère exceptionnel de notre équipe de professionnels, qui s'assurent jour après jour d'offrir ce qu'il y a de mieux à nos clients. »
Parmi les faits saillants de l'étude, soulignons que RBC Assurances a obtenu le plus haut niveau de satisfaction aux clients dans deux catégories concernant le traitement des demandes de règlement en assurance automobile : le règlement et la déclaration de sinistre.
RBC Assurances continue d'améliorer son processus de demandes de règlement. Par exemple, elle a lancé les évaluations virtuelles et le traitement express des demandes de règlement, deux programmes axés sur le client permettant de simplifier le processus de demandes de règlement et d'améliorer les délais d'exécution.
« À RBC Assurances, nous cherchons constamment à améliorer notre expérience en matière de demandes de règlement, ajoute M. Skelding. Notre équipe du Service des demandes de règlement a fait d'immenses progrès afin d'accélérer et de simplifier le processus de demande de règlement d'assurance automobile - et nos clients nous laissent entendre que ces améliorations leur conviennent. »
SOURCE : RBC Assurances
Kiara Famularo, 905 606-1481, [email protected]
Catherine Hudon, 905 606-1425, [email protected]
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