L'étude Total Economic Impact examine les avantages de l'IA pour cinq clients de SS&C Blue Prism et 166 répondants à l'échelle mondiale
WINDSOR, Connecticut, 17 avril 2024 /CNW/ - SS&C Technologies Holdings, Inc. (Nasdaq : SSNC) a annoncé aujourd'hui les résultats du rapport Total Economic Impact™ (TEI) de SS&C Blue Prism1, une étude menée en 2024 par Forrester Consulting. SS&C Blue Prism a commandé l'étude pour examiner l'impact économique total potentiel que les entreprises pourraient avoir en déployant une plateforme d'automatisation intelligente, et évaluer l'incidence financière potentielle complète de l'adoption du système d'automatisation intelligente SS&C Blue Prism. L'étude a révélé qu'une organisation composite représentant des clients interrogés utilisant les technologies de SS&C Blue Prism a obtenu un rendement du capital investi de 330 % sur trois ans, ce qui représente une valeur actualisée nette de 53,4 millions de dollars.
Selon l'étude TEI, l'IA est passée de défis principalement opérationnels à des défis plus stratégiques au cours des cinq dernières années. L'étude indique également que l'IA est de plus en plus motivée par la gestion et le leadership, plutôt que par le service des TI ou de la technologie, et, bien qu'aujourd'hui la gestion de l'automatisation soit coordonnée à l'échelle de l'organisation, elle était auparavant compartimentée.
L'étude révèle une croissance globale des revenus de 5,4 % du TCAC pour l'échantillon composite de clients, une augmentation de 8 % de la productivité et une augmentation de 7,3 % de la fidélisation des employés, ainsi qu'une période de recouvrement de l'investissement de moins de six mois2.
« Les résultats de l'étude de Forrester confirment la capacité d'automatisation intelligente du système d'automatisation intelligente de SS&C Blue Prism à stimuler la croissance des entreprises, à améliorer la productivité et à favoriser le maintien en poste des employés », a déclaré Bill Stone, président et chef de la direction de SS&C Blue Prism. « L'automatisation et l'orchestration de bout en bout de SS&C Blue Prism permettent aux clients de générer de la valeur et d'obtenir des résultats transformateurs. »
Parmi les 166 répondants interrogés par Forrester, 60 % ont indiqué que la vitesse, la productivité, l'exactitude et l'amélioration de la vérifiabilité étaient les principaux avantages, tandis que 65 % offraient une valeur ajoutée dans un plus grand nombre de processus de bout en bout à partir d'une solution combinée d'automatisation et d'orchestration.
Voici les principaux avantages quantifiés sur trois ans pour l'échantillon composite de clients :
- Croissance commerciale : 50,3 M$
- Amélioration de la productivité : 12,7 M$
- Évitement de coûts de conformité : 2,4 M$
- Amélioration de l'expérience et du maintien en poste des employés : 4,2 M$
Plus de 2 800 clients à travers le monde gèrent leurs activités sur SS&C Blue Prism, en numérisant leurs opérations dans les domaines des services financiers, de l'assurance, de la santé et des produits pharmaceutiques, des services bancaires et plus encore. Téléchargez l'étude dès aujourd'hui.
Notes
1 Total Economic Impact (TEI) est une méthodologie élaborée par Forrester Research qui améliore les processus de prise de décisions technologiques d'une entreprise et aide les fournisseurs à communiquer la proposition de valeur de leurs produits et services aux clients. La méthodologie TEI aide les entreprises à démontrer, à justifier et à réaliser la valeur concrète des initiatives de TI pour la haute direction et d'autres intervenants clés de l'entreprise.
2 L'étude a révélé que les investissements dans l'automatisation intelligente favorisent une croissance des recettes perçues de 73 % de l'avantage global de la VAN et un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 5,4 % au cours des trois années précédentes pour l'échantillon composite de clients.
À propos de SS&C Technologies
SS&C est un fournisseur mondial de services et de logiciels pour les secteurs des services financiers et des soins de santé. Fondée en 1986, SS&C a son siège social à Windsor, au Connecticut, et exploite des bureaux partout dans le monde. Quelque 20 000 organisations de services financiers et de soins de santé, des plus grandes entreprises du monde aux petites et moyennes entreprises, comptent sur SS&C pour son expertise, son envergure et ses technologies.
Pour en savoir plus sur SS&C (Nasdaq : SSNC), consultez le www.ssctech.com.
Suivez SS&C sur Twitter, LinkedIn et Facebook.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/692536/SSC_Logo.jpg
SOURCE SS&C
PERSONNES-RESSOURCES : Pour en savoir plus, Brian Schell | Chef des finances, SS&C Technologies, téléphone : +1-816-642 0915, courriel : [email protected] [email protected]; Justine Stone | Relations avec les investisseurs, SS&C Technologies, téléphone : +1-212-367-4705, courriel : [email protected]; Relations avec les médias, Emma Lowrey, PAN Communications, téléphone : (617) 502-4300, Courriel : [email protected] |
Partager cet article