Les clients et le personnel d'ING DIRECT ont aidé à recueillir plus de 1,25
M$ pour venir en aide aux victimes du séisme en Haïti
Plus de 600 000 $ ont été amassés, montant doublé par le gouvernement fédéral, plus 50 000 $ d'ING DIRECT
TORONTO, le 17 févr. /CNW/ - Les conséquences dévastatrices du tremblement de terre de grande envergure qui s'est produit en Haïti le 12 janvier sont toujours aussi présentes à notre esprit alors que la planète entière continue de collaborer pour aider les quelque 2 millions de personnes dans le besoin, dont un million de gens qui nécessitent un simple abri, selon les Nations Unies.
Peu de temps après le séisme, afin d'aider directement les personnes qui ont tout perdu dans le tremblement de terre, ING DIRECT Canada a offert à ses clients et à ses employés d'aider les survivants en faisant un don en ligne. Il leur suffisait d'accéder à leur compte et de choisir l'option "Faites un don".
"La réponse a été extraordinaire", affirme Peter Aceto, président et chef de la direction à ING DIRECT, qui a par ailleurs remercié en ligne tous les clients et tous les employés d'ING DIRECT pour leur générosité.
Les clients et les employés d'ING DIRECT ont versé plus de 600 000 $ qui ont été remis à la Croix-Rouge canadienne. Pour chaque dollar donné à titre personnel, le gouvernement canadien a versé un dollar, et ce, jusqu'au 12 février, doublant ainsi l'argent recueilli. De plus, pour chaque dollar versé par ses clients, ING DIRECT a versé l'équivalent, jusqu'à concurrence de 50 000 $, portant la somme de toutes ces contributions à plus de 1,25 million de dollars.
"Nous sommes solidaires des milliers de personnes touchées par le séisme en Haïti", déclare Peter Aceto, président et chef de la direction, ING DIRECT. "Nous avons été heureux de contribuer à l'aide d'urgence en permettant que des dons soient effectués par l'intermédiaire de notre site Web et en nous associant à la Croix-Rouge canadienne pour assurer que ces fonds parviennent aux habitants d'Haïti et les aident au cours de la reconstruction qui s'annonce longue et ardue."
ING DIRECT
ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada avec 1,6 million de clients et un actif totalisant plus de 27 milliards de dollars. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à utiliser afin d'aider les Canadiens à épargner grâce à des taux élevés sur des comptes d'épargne qui ne comportent aucuns frais de service ni autres frais et à des taux peu élevés sur les prêts hypothécaires. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé plus de 4 milliards de dollars en intérêts à ses clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à www.ingdirect.ca ou au 1-800 ING DIRECT (1-866-464-3473).
Remarque stylistique à l'intention des rédacteurs : "ING DIRECT" s'écrit toujours en lettres majuscules, et "ING" n'est jamais utilisé seul pour faire référence à ING DIRECT.
Renseignements: Relations avec les médias: Joanne Ingrassia, (416) 903-0101 ou [email protected]
Partager cet article