Les consommateurs perdent des milliers d'heures à essayer de trouver,
d'acheter et d'installer des cadeaux technos
Best Buy et la Geek Squad vous font gagner du temps pendant la période des Fêtes avec le magasinage en ligne et mobile plus les services de soutien technique en ligne de Noël au Jour de l'an
Points saillants de l'annonce :
- Les agents Geek Squad seront disponibles en ligne pour le soutien technique le jour de Noël, le jour du Méga Solde d'après Noël, et le Jour de l'an.
- La Geek Squad peut vous aider à réduire le temps d'installation de moitié, en moyenne.
- Donnez un cadeau de Geek : pour 99 $, la Geek Squad peut installer jusqu'à cinq appareils et vous montrer comment en profiter au maximum. Cette promotion est valable jusqu'au 6 janvier 2011.
- Gagnez du temps et économisez votre argent en utilisant la nouvelle application pour iPhone de Best Buy pour magasiner, chercher, comparer et faire vos achats.
BURNABY, C.-B., le 9 déc. /CNW/ - Cette année, pour épargner au consommateurs les heures de frustration qui accompagnent souvent l'installation d'appareils électroniques, la Geek Squad, l'équipe d'experts en technologie certifiés de Best Buy, sera disponible en ligne pour le soutien technique au www.geeksquad.ca pendant toute la période des Fêtes, y compris les jours de Noël et du Méga Solde d'après Noël.
« Nous savons que la Geek Squad peut vous aider à réduire le temps d'installation de moitié, en moyenne. Quant au stress qui vient avec l'installation de nouvelle technologie, je suis certain que nous pourrons aider là aussi », affirme Rudy Irish, Commandant de la Geek Squad au Canada. « Ce service en ligne permettra à nos clients de passer moins de temps à se battre contre leur nouvelle technologie et plus de temps à en profiter avec leur famille. »
En plus du soutien en ligne, les consommateurs peuvent offrir un cadeau de Geek cette année en achetant le service Geek Squad, qui comprend l'installation de cinéma maison, le calibrage de téléviseur, la configuration et mise à niveau de logiciels pour ordinateur et bien plus.
Fêtez plus en passant moins de temps au centre commercial
Pour beaucoup de gens, les visites au centre commercial sont le pire moment de la période des Fêtes. Les consommateurs qui veulent éviter les foules cette année pourront économiser leur argent et gagner du temps en se rendant sur le site Web de Best Buy ou en utilisant la nouvelle application pour iPhone.
L'application est conçue pour reproduire le site Web de Best Buy pour permettre de magasiner même en déplacement. Elle permet à l'utilisateur de magasiner, de chercher, de comparer et de confirmer la disponibilité de tous les produits du détaillant, et peut aussi vous faire économiser avec la fonction « En solde » qui souligne les produits en solde de la semaine. De plus, avec le panier mobile, les consommateurs peuvent éviter le centre commercial complètement et faire leurs achats à l'aide de leur iPhone, iPod touch ou iPad et faire livrer les articles à domicile gratuitement.
À propos de Geek Squad
Pour contacter l'équipe de soutien informatique de Geek Squad, composez le 1 800 GEEK SQUAD (433-5778), visitez le www.geeksquad.ca pour le soutien en ligne ou visitez tout magasin Best Buy pendant les heures d'ouverture. Les agents sont faciles à reconnaître avec leur chemise blanche, pantalons noirs et cravate noire à pince. Vous pouvez parfois les apercevoir au volant de la GeekmobileMC. Ils entretiennent et réparent tout ce qui se branche sur un ordinateur, peu importe la marque, le modèle ou le fabricant, et peu importe si le produit a été acheté à Best Buy ou ailleurs. Les services vont des installations et de la suppression de virus au réseautage et mises à niveau. Chaque ensemble de services est offert à un tarif fixe. De cette manière, les clients savent d'avance combien ils devront débourser. Toute la main-d'œuvre de Geek Squad est garantie. Cependant, si un client n'est pas satisfait dans les 30 jours suivant la prestation d'un service, un agent corrigera le problème rapidement et gratuitement. Consultez le www.geeksquad.ca pour tous les détails.
À propos de Best Buy Canada
Les magasins Best Buy du Canada sont une division de Magasins Best Buy Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE : BBY). Best Buy est le détaillant réel et virtuel (www.BestBuy.ca) d'appareils électroniques grand public, d'ordinateurs et de produits de divertissement connaissant la croissance la plus forte au Canada. L'entreprise exploite notamment la Geek Squad (www.GeekSquad.ca), un fournisseur de services spécialisé dans le soutien informatique et l'installation de systèmes de cinéma maison, de réseaux, de produits audio pour l'auto, de systèmes vidéo et de systèmes de navigation. Best Buy compte actuellement plus de 70 magasins en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse.
Best Buy offre à ses clients une expérience d'achat unique, où les technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés à des prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune commission). L'entreprise est dévouée aux causes qui viennent en aide aux enfants et aux collectivités des magasins. Son programme étendu de relations avec la collectivité est décrit à l'adresse www.BestBuy.ca/communaute.
Renseignements:
Nicole Grima | Patrick Martins |
Weber Shandwick | Weber Shandwick |
604-790-8187 | 416-642-7958 |
[email protected] | [email protected] |
Partager cet article