Les contenus québécois plus populaires que jamais sur Club illico!
MONTRÉAL, le 12 juin 2020 /CNW Telbec/ - Au cours des derniers mois, Vidéotron a constaté une hausse des visionnements des contenus québécois offerts sur Club illico. Parmi les dix séries les plus écoutées sur la plateforme de visionnement de Vidéotron, sept d'entre elles sont des séries originales Club illico. Celles-ci sont écrites, créées, filmées et produites par des gens d'ici.
« Club illico constitue une vitrine exceptionnelle pour faire rayonner la culture d'ici et nos créateurs. Le meilleur moyen de soutenir nos artistes, c'est sans aucun doute de consommer des contenus locaux sur les plateformes québécoises. On peut se réjouir de ces résultats ! » a déclaré Caroline Paquet, vice-présidente Commercialisation et Contenu chez Vidéotron.
Palmarès des 10 séries les plus écoutées sur Club illico1
*Contenu québécois |
|||
1. |
La Vie compliquée de Léa Olivier* |
6. |
Léo (Saison 2)* |
2. |
Mon fils* |
7. |
Les 100 |
3. |
La Faille* |
8. |
Léo (Saison 1)* |
4. |
L'Académie (saison 3)* |
9. |
Les Héritiers |
5. |
Éternel |
10. |
Rue King* |
À propos de Club illico
Lancé en 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenus francophones en vidéo sur demande par abonnement au Canada, et ce, à partir de 9,99 $ par mois. Accessible à tous, clients et non-clients de Vidéotron, sur le Web avec illico.tv et sur tablette (iOS et Android) grâce à l'application illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de séries originales, de films, de séries en exclusivité, d'émissions jeunesse, de documentaires et de spectacles en provenance des plus grands studios d'ici et d'ailleurs. Les clients Télé de Vidéotron peuvent également retrouver Club illico sur Helix ou leur terminal illico de nouvelle génération au canal 900.
Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico
À propos de Vidéotron
Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du divertissement, des services d'accès Internet, de la téléphonie et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à Helix, sa plateforme de divertissement et de gestion du domicile. Au 31 mars 2020, Vidéotron comptait 1 512 100 clients à son service de télédistribution. Quant à Club illico, son service de vidéo sur demande par abonnement, le nombre de ses abonnés s'élevait à 471 700. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 735 900 clients abonnés à ses services par modem câble au 31 mars 2020. À cette date, Vidéotron avait activé 1 369 800 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 000 900 foyers et organisations du Québec. Vidéotron s'est également taillé une place de choix au prestigieux palmarès des meilleurs employeurs à Montréal.
Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron
Pour les dernières nouvelles | corpo.videotron.com
_________________________ |
1 À partir du 1er janvier 2020 |
SOURCE Vidéotron
Merick Seguin, Conseiller, Relations publiques, Vidéotron, Téléphone : 514 380-7069; Carolane Lachapelle, Attachée de presse, Club illico, Téléphone : 438-274-6224
Partager cet article