Les dépanneurs Couche-Tard se mobilisent pour venir en aide à la population de Lac-Mégantic
MONTRÉAL, le 9 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Couche-Tard lance ce matin une collecte de fonds auprès de sa clientèle afin de venir en aide aux sinistrés de la catastrophe ferroviaire de Lac-Mégantic.
Dès 6 h ce matin, les clients des dépanneurs Couche-Tard de toute la province seront invités à ajouter 2 $ à leur facture en guise de don. La totalité de l'argent recueilli sera versé à la Croix-Rouge qui est actuellement sur place pour porter secours aux 2 000 personnes évacuées. Les dons à la Croix-Rouge serviront entre autres à combler les besoins de base et à offrir des services de première nécessité à la population touchée de Lac-Mégantic.
« Nos pensées vont vers les sinistrés qui ont perdu des membres de leur famille et des proches lors des évènements survenus la fin de semaine passée. Nous encourageons nos clients à faire preuve de générosité et à donner en grand nombre », a déclaré Mélissa Lessard, porte-parole pour Couche-Tard.
À propos de Couche-Tard
Alimentation Couche-Tard inc., est le chef de file de l'industrie canadienne du commerce de l'accommodation. En Amérique du Nord, elle est la plus importante société en tant que chaîne de magasins d'accommodation indépendante (intégrée ou non à une société pétrolière) en fonction du nombre de magasins exploités par la société. Au 14 octobre 2012, le réseau de Couche-Tard comptait 6 172 magasins d'accommodation en Amérique du Nord. Son réseau nord-américain est constitué de 13 unités d'affaires, dont neuf aux États-Unis, et quatre au Canada. Plus de 60 000 personnes œuvrent dans l'ensemble du réseau de magasins de Couche-Tard et à ses centres de services en Amérique du Nord
SOURCE : Alimentation Couche-Tard inc.
Mathieu Lavallée
514-947-7628
[email protected]
Partager cet article