Les députés de Québec solidaire soulignent la Fierté
MONTRÉAL, le 17 août 2014 /CNW Telbec/ - Encore une fois, Québec solidaire est fier de participer aux festivités de la fierté. C'est un événement nécessaire pour permettre aux communautés LGBTQ de fêter leur diversité et de la rendre mieux visible sur la place publique.
« Je dois dire que je suis plutôt inquiète pour la suite des choses du côté du gouvernement. J'ai peur que nous ne rendions pas à un nouveau plan d'action en matière de lutte à l'homophobie. Lors de son dépôt en 2011, le plan d'action gouvernemental en matière de lutte à l'homophobie a été salué par l'ensemble des groupes parce qu'il démontrait l'effort de concertation de 11 ministère dans ce domaine. », souligne Manon Massé députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques
Nous saluons le travail grandiose réalisé par les différents groupes qui travaillent dans la lutte à l'homophobie, la lesbophobie, la biphobie et la transphobie, ce sont ces groupes qui sont les mieux placés pour faire le travail sur le terrain. Québec solidaire réclame un plan d'action 2016-2020, pour qu'ils puissent continuer de faire ce travail essentiel.
« Je serai toujours là pour être votre porte-voix, pour porter cette cause qui me tient à cœur. Sachez que je suis fière de faire partie d'une communauté aussi riche et diversifiée et que je continuerai de lutter avec vous, dans la rue et à l'Assemblée nationale. » affime Manon Massé, députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques.
SOURCE : Aile parlementaire de Québec solidaire
Guillaume Girard | Attaché de presse de Québec solidaire
[email protected] ou 438.828.6225
Partager cet article