Les détaillants en alimentation font découvrir les produits alcoolisés québécois
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Association des détaillants en alimentation du Québec (ADA)02 avr, 2014, 11:30 ET
MONTRÉAL, le 2 avril 2014 /CNW Telbec/ - À défaut de pouvoir offrir aux consommateurs les excellents alcools fabriqués un peu partout au Québec en complémentarité des autres produits du terroir québécois dans leurs commerces, l'Association des détaillants en alimentation du Québec (A.D.A.) a profité du Salon international de l'alimentation (SIAL Canada) pour les faire déguster. Ainsi, les 2 et 3 avril 2014 au Palais des congrès de Montréal, les visiteurs pourront déguster les produits du Domaine De Lavoie de Rougemont et du Domaine Labranche de St-Isidore, au kiosque #328.
L'A.D.A. est persuadée que le réseau des détaillants en alimentation est tout désigné pour servir de porte d'entrée aux producteurs qui le souhaiteraient. Permettre d'y vendre les alcools québécois, comme on le fait pour tous les autres produits d'ici, s'inscrirait dans la continuité de nos activités. L'automne dernier, nous avons d'ailleurs lancé la campagne « Ce n'est pas l'envie qui manque! » qui visait à utiliser les deux réseaux de commercialisation (SAQ et détail alimentaire) à leur plein potentiel. En pleine campagne électorale, la question est d'autant plus d'actualité.
Rappelons que le SIAL Canada se déroule du 2 au 4 avril au Palais des congrès de Montréal. Il s'agit d'un salon dédié aux professionnels de l'industrie agroalimentaire. C'est le plus important rendez-vous d'affaires du secteur sur ce continent qui rassemble 14 000 visiteurs professionnels venant de 61 pays et plus de 750 exposants.
À propos de l'Association des détaillants en alimentation du Québec
Depuis 1955, l'A.D.A. est la seule association qui représente l'ensemble des détaillants en alimentation propriétaires au Québec. Elle est dirigée par des détaillants et pour les détaillants. Sa mission est de défendre et de représenter les intérêts des quelque 8000 détaillants en alimentation, quels que soient leur bannière et le type de surface qu'ils opèrent.
SOURCE : Association des détaillants en alimentation du Québec (ADA)
Mathieu Fraser, [email protected], (514) 982-0104 p.244
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