Les deux produits phares de HAVAL ont été présentés au salon de l'automobile de Shanghai (Auto Shanghai 2021), montrant le dynamisme de GWM dans la recherche technologique
SHANGHAI, 23 avril 2021 /CNW/ - Le 19 avril, le JOLION et le HAVAL H6 de troisième génération ont été lancés au salon de l'automobile de Shanghai 2021. Les deux modèles sont les produits vedettes faisant appel à la plateforme mondiale de renseignements et de technologie modulaire L.E.M.O.N. Les modèles sont équipés de configurations technologiques qui consolident la grande force de HAVAL au sein du plus important marché mondial. Ces deux modèles sont progressivement offerts sur les marchés étrangers.
Le VUS à la mode JOLION de HAVAL a déjà été lancé en Afrique du Sud, en Irak, en Arabie saoudite et en Australie, où il jouit d'une popularité croissante. Non seulement il prend en charge des technologies de pointe comme la recharge sans fil de téléphone mobile, le stationnement automatique à 360 degrés, le pommeau de levier de vitesse électronique et la conduite L2 + la conduite automatique, mais il est également très performant et ne consomme que peu d'énergie. Le véhicule est doté d'un moteur 1.5T (4g15k) et d'une technologie de suralimentation par turbocompresseur, d'une puissance maximale de 110 kW, d'un couple maximal de 22 N*m et d'une puissance de 1,5 T HEV, ce qui lui permet d'améliorer l'économie de carburant et d'être plus propre et plus écologique. Les modes de conduite offerts (standard, sport, économie et conduite hivernale) visent à répondre aux besoins de conduite selon différentes conditions routières.
Le HAVAL H6 de troisième génération, qui sera lancé à l'échelle mondiale sous peu, s'imposera comme un véhicule intégrant l'esthétique orientale et les sciences et technologies de l'avenir. Ce modèle est doté de la conduite L2 + la conduite automatique, y compris le régulateur de vitesse et d'espacement (RVE) et le stationnement automatique à 360 degrés. Il s'agit du seul modèle de sa catégorie doté d'une fonction de freinage automatique d'urgence et du dernier système correcteur électronique de trajectoire de génération 9,3. Cette fonctionnalité assure la stabilité du châssis et offre une garantie de sécurité complète aux conducteurs et aux passagers. De plus, il s'agit de la première marque conventionnelle au monde équipée d'une fonction de suivi inversé, offrant aux utilisateurs une expérience de conduite agréable et confortable.
Ces deux modèles font appel à la plateforme L.E.M.O.N. et offrent une gamme complète de vérification conceptuelle, du véhicule aux pièces, en veillant à ce que leurs performances soient à la pointe de la technologie internationale.
Cette plateforme permet une grande performance, un niveau de sécurité élevé et une grande souplesse, et confère au véhicule un poids léger. Elle a été créée par GWM selon le principe « d'investissement considérable en R.-D ». Grâce à ce principe, GWM a créé une structure de recherche et développement ayant la Chine comme point central, et desservant « sept pays et dix régions » en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Une telle configuration présente des éléments mondiaux et favorise une compétitivité fondamentale dans le domaine des sciences et de la technologie.
GWM a établi une voie ascendante vers l'automatisation de l'informatique, l'intelligence et l'interconnexion en tout. Outre cette plateforme modulaire hautement intelligente, l'entreprise a développé une plateforme de véhicules TANK hors route professionnelle et l'intelligence COFIS favorisant des véhicules entièrement intelligents. Grâce à ses efforts considérables, elle a érigé une « barrière technologique », accélérant les stratégies de mondialisation de GWM. Celle-ci permet à ses utilisateurs du monde entier de profiter de cette surprenante innovation scientifique et technologique, tout en menant une vie plus agréable et plus facile.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1494345/image1.jpg
SOURCE HAVAL
PERSONNE-RESSOURCE : Pupu Li, +86 13466544432, [email protected]
Partager cet article