LES « DREAM BARS » DE LOTTO MAX : DE LA CRÈME GLACÉE QUI VOUS DONNE UN AVANT-GOÛT DE LA VIE DE MILLIONNAIRE English
OLG fait équipe avec l'entreprise torontoise Creamery X pour créer des barres de crème glacée uniques à saveur de luxes que les millionnaires peuvent se payer
Les Dream Bars de LOTTO MAX, offertes aux points de vente éphémères LOTTO MAX Dreamery en Ontario cet été, renferment un code à barres pour un jeu gratuit de LOTTO MAX.
Tous les profits réalisés grâce aux Dream Bars de LOTTO MAX seront versés à un organisme de bienfaisance
TORONTO, le 11 août 2022 /CNW/ - Les Ontariens peuvent maintenant goûter à la vie de millionnaire grâce à une barre de crème glacée exclusive! La Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) et LOTTO MAX se sont associés à la boutique de crème glacée artisanale de Toronto Creamery X et à des scientifiques des produits alimentaires pour créer les Dream Bars de LOTTO MAX, des barres de crème glacée uniques et étonnamment luxueuses qui ont la saveur de choses que les millionnaires peuvent se payer comme une peinture à l'huile rare, une île privée, un sac à main de créateur et le graal des espadrilles.
Pour créer chaque saveur délicieuse et unique des Dream Bars de LOTTO MAX, OLG et Creamery X ont collaboré avec les meilleurs scientifiques des produits alimentaires de l'Université de Guelph afin de définir les notes aromatiques exactes de chaque « objet de rêve » et sélectionner les ingrédients précis pour créer ces saveurs.
- La saveur Peinture à l'huile rare rappelle le goût d'un chef d'œuvre moderne qui incorpore des notes d'huile d'olive avec une finale tannique moyenne, vive et fraîche et un soupçon de peinture à l'huile.
- La saveur Île privée renferme des notes délicieuses d'eau de mer : salées, sablonneuses et fraîches, avec des algues séchées kombu de l'océan Pacifique, agrémentée d'une pointe persistante de litchi et de fleur d'oranger qui donne l'impression de posséder votre propre île tropicale.
- La saveur Sac à main de créateur a des notes de cuir riche et des tannins fumés persistants avec une finale aux notes florales vives qui rappellent l'odeur des boutiques de designers.
- La saveur Graal des espadrilles a des notes distinctes d'espadrilles fraîchement sorties de la boîte avec un soupçon de chocolat et même de caoutchouc.
Les Dream Bars de LOTTO MAX en édition limitée ne sont offertes qu'aux points de vente éphémères LOTTO MAX Dreamery à des endroits sélectionnés en Ontario. Chaque achat d'une Dream Bar de LOTTO MAX donne aussi droit à un code à barres pour un jeu gratuit de LOTTO MAX. La vie de millionnaire n'a jamais eu si bon goût!
« La campagne LOTTO MAX Dreamery est une façon d'encourager les Ontariens à rêver au max, a indiqué Kim Clark, vice-présidente, Loterie et succès de la clientèle, d'OLG. Avec le retour des festivals et des concerts cet été, le moment est parfait pour donner aux gens le goût de gagner gros grâce aux délicieuses et uniques Dream Bars de LOTTO MAX. Nous sommes particulièrement fiers de verser 100 % des profits provenant des ventes de Dream Bars de LOTTO MAX à un organisme de bienfaisance très louable, ce qui reflète notre engagement à donner en retour à l'Ontario. »
Pour appuyer la mission d'OLG de réinvestir dans la province pour rendre les communautés plus fortes, nous nous sommes associés à Friends of Ruby. Établi à Toronto, l'organisme Friends of Ruby offre aux jeunes de la communauté 2ELGBTQIA+ un groupe de soutien, des services de porte ouverte, différents programmes, du counseling en santé mentale, une prise en charge et du logement. Friends of Ruby recevra 100 % des profits réalisés grâce à la vente des Dream Bars de LOTTO MAX.
Au sujet du partenariat avec OLG et LOTTO MAX, Bonnie Gallant, co-fondatrice de Creamery X, a déclaré : « Ce qui distingue notre marque est que nous produisons des saveurs audacieuses que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Alors, lorsqu'OLG nous a proposé de collaborer pour créer les luxueuses et uniques Dream Bars de LOTTO MAX, nous avons sauté sur l'occasion. Les saveurs rappellent véritablement le style de vie des millionnaires duquel elles sont inspirées - tout en étant délicieuses! Nous avons hâte de savoir ce que les gens penseront de cette expérience sensorielle incroyable! »
Les Dream Bars de LOTTO MAX sont offertes exclusivement aux points de vente éphémères LOTTO MAX Dreamery dans la région du Grand Toronto, aux événements suivants :
- 15 août : concert de Harry Styles - à l'extérieur de l'entrée principale du Scotiabank Arena;
- 16 août : concert de Harry Styles - à l'extérieur de l'entrée principale du Scotiabank Arena;
- 20 août : Port Carling, à Muskoka;
- 27 août : quartier Trinity Bellwoods;
- 9 au 11 septembre : festival de musique Rolling Loud, à la plage Echo;
- 15 et 16 septembre : quartier King West;
- 21 septembre : concert de Post Malone - à l'extérieur de l'entrée principale du Scotiabank Arena;
- D'autres points de vente éphémères seront bientôt annoncés!
Les Dream Bars de LOTTO MAX coûtent 5,00 $CA et comprennent un code à barres échangeable contre un jeu gratuit de LOTTO MAX chez n'importe quel détaillant d'OLG pour vous faire courir la chance de gagner le gros lot de LOTTO MAX. Les clients doivent être âgés de 18 ans ou plus pour acheter une Dream Bar de LOTTO MAX et échanger le billet de jeu gratuit de LOTTO MAX.
Pour en savoir plus sur les points de vente éphémères LOTTO MAX Dreamery et les saveurs des Dream Bars de LOTTO MAX, visitez olg.ca/LOTTOMAXDreamBars.
Les joueurs de LOTTO MAX en Ontario ont gagné plus de 7,1 milliards de dollars depuis 2009, y compris 92 gros lots et 776 lots MAXMILLIONS dans l'ensemble de la province. LOTTO MAX coûte 5 $ par jeu et les tirages ont lieu les mardis et les vendredis. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour acheter un billet de loterie chez un détaillant de loterie et 19 ans ou plus pour vous inscrire et jouer sur OLG.ca.
OLG a un programme de jeu responsable reconnu mondialement - Jouez sensé - qui propose aux joueurs des outils en ligne et des documents éducatifs afin de les aider à adopter des comportements de jeu positifs en fonction de leurs préférences et de leurs besoins.
La stratégie et le concept créatif de la campagne Dream Bar de LOTTO MAX ont été conçus par FCB; Segal Licensing, division de FCB Canada, a facilité la relation avec Creamery X; l'activation expérientielle a été dirigée par T1; les relations publiques ont été gérées par Hill + Knowlton Strategies et les relations avec les médias ont été gérées par MediaCom.
À propos d'OLG
OLG est un organisme de la Couronne qui contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d'excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l'Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d'OLG servent également à soutenir les collectivités d'accueil, les Premières Nations de l'Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.
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À propos de Creamery X
Creamery X est un nouveau comptoir de crème glacée de Toronto fondé en pleine pandémie par Melissa et Bonnie. Creamery X se spécialise dans la création de crèmes glacées végétaliennes et de crèmes anglaises glacées aux saveurs audacieuses inattendues.
Instagram : @creameryx
À propos de Friends of Ruby
Friends of Ruby a pour mission de créer un monde où tous les jeunes lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, queers, intersexués et bispirituels se sentent appréciés. Cet organisme leur offre gratuitement des conseils, du logement et des services sociaux afin de les aider à vivre plus sainement.
Instagram : friendsofruby.ca
À propos de l'Université de Guelph
L'Université de Guelph est un chef de file en sciences des aliments. Les sciences des aliments sont axées sur la chimie, l'analyse, la microbiologie et la transformation des aliments, ainsi que sur le maintien de la sûreté et de la qualité des aliments dans leur ensemble. Le département des sciences des aliments de l'Université de Guelph sert de carrefour pour les collaborations locales, nationales et internationales et il est l'un des premiers départements de sciences des aliments au monde.
À propos de FCB
FCB (Foote, Cone & Belding) fait partie de l'Interpublic Group of Companies, qui compte plus de 8 000 personnes réparties dans 109 entreprises dans 80 pays (NYSE : IPG). FCB est une société de communications commerciales mondiales pleinement intégrée dont le patrimoine de créativité et de réussites remonte à 1873. En 2020, Adweek lui a décerné le titre d'agence mondiale de l'année. FCB Canada a été nommée agence stratégique de l'année à Cannes en 2022, agence numérique de l'année cinq années de suite par la revue Strategy et a été l'agence créative canadienne la plus récompensée lors du festival de Cannes Lions en 2017, 2018 et 2019. FCB Canada comprend des entreprises à Toronto et à Montréal, notamment FCB Health (marketing en soins de santé), Fuel Content (création de contenus), FCB/SIX (gestion des relations avec la clientèle) et Segal (octroi de licences). FCB se concentre sur la création pour ses clients d'idées de campagne « sans fin », qui reflètent une profonde compréhension du passé de la marque, un respect du présent et une prévision de l'avenir potentiel. Pour en savoir plus sur FCB Canada, visitez fcbtoronto.com ou fcb.com.
Instagram : @FCB_Canada
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SOURCE OLG Winners
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716
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