Les élus de Projet Montréal s'abonnent à BIXI
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal15 août, 2014, 11:59 ET
15 août, 2014, 11:59 ET
MONTRÉAL, le 15 août 2014 /CNW Telbec/ - L'ensemble des élus formant l'opposition officielle à l'Hôtel de ville de Montréal sont désormais abonnés à BIXI. « Pendant que le maire Coderre laisse planer un doute sur l'avenir de BIXI, Projet Montréal pose des actions concrètes pour assurer la pérennité de notre système de vélo en libre-service », a affirmé Richard Bergeron, chef de Projet Montréal.
L'opposition officielle devient ainsi la première organisation à offrir une clé BIXI à l'ensemble de ses élus et employés, un projet-pilote développé en collaboration avec BIXI Montréal. « Nous travaillons à trouver des solutions pour augmenter la rentabilité et la popularité de BIXI. Nous espérons que d'autres organisations emboîteront le pas », a ajouté Craig Sauvé, porte-parole en matière de transport.
Cette initiative fait suite à la campagne « J'aime BIXI » lancée sur les réseaux sociaux au printemps dernier afin de démontrer le sentiment d'amour et d'appartenance des Montréalais envers leur système de vélo en libre-service.
Bas de vignette : "Élus et employés de Projet Montréal (Groupe CNW/Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140815_C3125_PHOTO_FR_4878.jpg
SOURCE : Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal
Catherine Maurice, Attachée de presse, Cabinet de l'opposition officielle, 514 872-3153 / 514 601-5542, [email protected]
Partager cet article