Les élus municipaux comparés à des patates - « Le manque de respect de Richard Bergeron a atteint ses limites et il doit s'excuser » - Marvin Rotrand
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF23 août, 2012, 17:09 ET
MONTRÉAL, le 23 août 2012 /CNW Telbec/ - Le leader de la majorité à l'hôtel de ville de Montréal, M. Marvin Rotrand, dénonce les propos tenus par le chef de la seconde opposition, M. Richard Bergeron, alors que ce dernier a affirmé dans les médias que « les élus siègent au conseil municipal comme des patates ».
« Les propos tenus par Richard Bergeron sont méprisants à l'égard des citoyens. En comparant des représentants élus par les Montréalais à des patates, M. Bergeron exprime un manque de respect sans précédent et se discrédite en tant que leader politique. Il doit retirer ses propos et s'excuser publiquement », a déclaré M. Rotrand.
« Il n'est pas étonnant que M. Bergeron veuille quitter le conseil du Plateau-Mont-Royal. Avec un tel manque de contrôle sur ses troupes, c'est à se demander qui est le véritable chef de Projet Montréal ? », a conclu M. Rotrand.
Rappelons que le maire du Plateau-Mont-Royal, M Luc Ferrandez, pourrait se faire retirer son siège au conseil municipal de Montréal s'il ne se présente pas à la prochaine séance du conseil. Dans cette éventualité, une élection partielle pourrait être déclenchée dans l'arrondissement.
SOURCE : VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF
Martine Painchaud
Cabinet du maire et du comité exécutif
(514) 872-9998
Partager cet article