LES EMPLOYÉS DE TRANSPORTS CANADA CRÉENT UN FONDS EN FIDUCIE AU NOM DES
FILLES DE LA FAMILLE REGNIER
OTTAWA, le 21 sept. /CNW Telbec/ - Les employés de Transports Canada et la Banque de Montréal ont créé un fonds en fiducie pour les filles de la famille Regnier afin de recueillir des dons du public. Ces dons contribueront à venir en aide aux trois filles de Leo Paul Regnier, un employé de Transports Canada, et de SherrieAnn Regnier, qui sont morts à la suite d'un accident tragique survenu à Ottawa le 16 septembre 2010.
"Les employés de Transports Canada ont ressenti une grande tristesse à l'annonce de cette tragédie. En temps difficile, ils s'unissent comme le ferait toute famille. La création de ce fonds en fiducie constitue un petit geste d'appui du personnel de Transports Canada aux filles de M. et Mme Regnier", a dit la sous-ministre de Transports Canada, madame Yaprak Baltacioglu.
Les dons pour le Fonds en fiducie des filles de la famille Regnier peuvent être déposés directement sous le numéro de compte 24448095809 dans toutes les succursales de la Banque de Montréal.
Les employés de Transports Canada désirent présenter leurs condoléances à Serah, Jessica et Isabella Regnier, ainsi qu'aux proches parents.
Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous aux communiqués de presse et aux discours au www.tc.gc.ca/nouvellesendirect et restez au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.
Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.
Renseignements: Relations avec les médias, Transports Canada, Ottawa, 613-993-0055
Partager cet article