MONTRÉAL, le 6 déc. 2024 /CNW/ - La SAQ est heureuse d'annoncer que l'entente de principe convenue avec le syndicat des employés de ses succursales et de bureau (SEMB) le 26 novembre dernier a été acceptée dans une proportion de 71% lors du vote tenu en assemblées syndicales virtuelles le vendredi 6 décembre.
« L'acceptation de cette entente nous permet maintenant de nous concentrer pleinement sur la période des Fêtes qui est à nos portes afin d'offrir un service et une expérience à nos clients qui sont à la hauteur des standards de qualité auxquels ils sont habitués », a déclaré Jacques Farcy, président et chef de la direction de la SAQ.
« Je tiens évidemment à exprimer ma profonde gratitude à nos clients, nos partenaires d'affaires ainsi qu'à tous nos employés pour leur patience et leur compréhension au cours des derniers mois », a conclu M. Farcy.
À propos de la Société des alcools du Québec (SAQ)
Créée en 1921, la SAQ importe, distribue et commercialise une vaste sélection de vins, bières et spiritueux. Son réseau de vente est composé de 410 succursales et 423 agences situées partout au Québec, ainsi qu'un site transactionnel, le SAQ.COM. Grâce à la passion et le savoir-faire de ses 7 000 employés, la SAQ offre aux Québécois un monde de découverte avec plus de 40 000 produits provenant de plus de 6 000 fournisseurs issus de 79 pays. En 2023-2024, la SAQ a remis 2,2 G$ au Trésor québécois et a appuyé quelque 250 organismes et événements, tout en s'assurant que ses opérations s'exercent dans le respect des communautés et de l'environnement.
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SOURCE Société des alcools du Québec (SAQ)
Renseignements : Laurianne Tardif, Relations médias, SAQ, 418 409-2347, [email protected]
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