Les entrepreneurs du Québec sont de retour sur vos écrans télé dès le 20 septembre avec Génération INC.
Génération INC. et TELUS lancent le tout premier forum de réseautage virtuel d'affaires en français à l'intention des entrepreneurs québécois
MONTRÉAL, le 18 sept. 2013 /CNW/ - Génération INC. est de retour à V cet automne pour une quatrième saison consécutive. Douze entreprises d'ici qui se démarquent par leur créativité et leur passion prendront l'affiche du petit écran dès le vendredi 20 septembre à 22 h, en rediffusion le samedi à 17 h 30.
« La quatrième saison commence en force. Nous avons réuni des entrepreneurs dynamiques qui sont les bâtisseurs du Québec de demain et nous avons hâte de présenter leur entreprise aux fans de Génération INC., souligne Jean-François Ouellet, professeur agrégé de marketing à HEC Montréal et animateur de l'émission. Nos experts leur donneront les outils nécessaires pour affronter leurs défis d'affaires pour qu'ils puissent se propulser au prochain niveau. Que ce soit dans les domaines de la finance, du marketing, des ressources humaines ou de la technologie, les gens d'affaires à l'écoute y trouveront leur compte et les auditeurs gagneront à découvrir les succès et passions de ces 12 entrepreneurs inspirants. »
Les 12 entreprises qui prendront part à l'émission sont B210, BONE Structure, Bruny Surin, la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec, Crudessence, IRONMAN Tremblant, La Vitrine culturelle, Le Phare Enfants et familles, Lounge Factory, Lunetteries Iris, Maison Le Grand et Spa Balnéa. Chaque semaine, elles recevront la visite des experts de Génération INC. qui trouveront des solutions à leurs défis d'affaires afin qu'elles puissent atteindre leur plein potentiel.
Bien plus que de la télé, Génération INC., c'est aussi un mouvement, propulsé par TELUS, qui prend racine sur une multitude de plateformes : un site web generationinc.com, des conférences régionales, une voix importante dans les médias sociaux, un forum et des partenariats aux quatre coins du Québec avec la communauté d'affaires.
« En tant que fournisseur de solutions en technologie de l'information et des télécommunications, nous rencontrons chaque jour des PME québécoises et les aidons à relever les défis d'affaires auxquels elles font face, explique François Gratton, président de TELUS Québec et des provinces de l'Atlantique. Les PME sont un maillon important de notre économie. Leur succès est ce qui nous a motivés à initier le mouvement Génération INC. il y a quatre ans. C'est aussi au cœur de notre mission philanthropique "Nous donnons où nous vivons". »
Génération INC. fait peau neuve
Pour souligner sa quatrième saison, Génération INC. lance le tout premier forum de réseautage virtuel d'affaires en français à l'intention des entrepreneurs québécois : generationinc.com/forum. Le forum se veut être un lieu d'échanges et de réseautage, sous forme de réseau social, qui permet de discuter des défis d'affaires que vivent les entrepreneurs. Ceux-ci profiteront de conseils de la part d'experts reconnus dans le milieu des affaires.
De plus, le site web generationinc.com a été entièrement revampé. Conçu pour les amateurs de l'émission et pour les entrepreneurs, il permet de faire le plein de conseils, en plus d'être une référence en matière d'entrepreneurship. Notamment, dans la section « Dans la tête de… », les internautes en apprendront plus sur les sujets qui animent nos entrepreneurs ainsi que les défis qu'ils ont surmontés.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur Génération INC., veuillez consulter le site generationinc.com. Suivez-nous également sur les médias sociaux.
SOURCE : TELUS Corporation
Jacinthe Beaulieu
Relations médiatiques
418-318-6102
jacinthe.beaulieu.com
Partager cet article