Les équipes de Faraday Future (FF) franchissent une étape importante dans l'usine de production de Hanford English
LES NOUVEAUX EMPLOYÉS SE RENDENT SUR LE SITE DE HANFORD, REJOIGNANT LA DIRECTION POUR FÊTER LA PREMIÈRE PRÉPRODUCTION DE LA FF 91, MAIS AUSSI LES PROCHAINES ÉTAPES
- Toutes les équipes œuvrant au développement et à la fabrication de la FF 91 sont associées au succès de l'usine de Hanford, lors du rassemblement sur site
- Hanford a franchi toutes les étapes internes, faisant un nouveau pas décisif vers la production de la première voiture de série complète, la FF 91
- Pilotés par une équipe du College of the Sequoias, les premiers employés de l'usine intègrent le programme de formation des équipes et des dirigeants, financé par l'Employment Training Panel (ETP) de Californie, au Centre de ressources de formation de Hanford (Hanford Training Resource Center).
HANFORD, Californie, 28 août 2018 /CNW/ - Suite aux autorisations récentes et importantes pour l'établissement du site commercial et les permis relatifs à l'atelier de peinture, Faraday Future (FF) a accueilli aujourd'hui plusieurs membres clés de l'équipe, durant une cérémonie marquant la première préproduction de la FF 91, un véhicule électrique intelligent de très grand luxe fabriqué à l'usine de Hanford.
Cette première cérémonie réunissant les employés et la direction a été pensée pour donner une vue d'ensemble de tous les aspects de la production, alors que l'entreprise fête la toute première FF 91 sortie de Hanford. La réunion d'aujourd'hui est donc autant un jalon dans la course vers le début de la pleine production de la FF 91, qu'une célébration du travail de l'équipe d'Hanford qui a rendu possible ce premier assemblage complet.
Dans la mesure où FF recrute actuellement à grande échelle, l'entreprise accorde une grande importance à la collaboration récemment entamée avec le College of the Sequoias (Visalia) pour assurer une formation essentielle aux activités, au Centre de ressources de formation de Hanford de l'État de Californie. Chaque groupe de nouveaux employés qualifiés de FF comprendra 20 à 25 personnes, qui suivront 40 heures de formation de consolidation d'équipe, du processus décisionnel, à la résolution de problèmes et en compétences en matière de direction, indispensables dans une usine de fabrication de pointe. Par la suite, les travailleurs suivront une formation plus poussée appliquée à la production, sur le site de Hanford, pour leurs fonctions respectives.
Dag Reckhorn, le vice-président principal de FF en charge de la fabrication, a déclaré : « C'est une source d'inspiration pour nous à FF de voir tous les éléments réunis, en cette journée mémorable : les pièces originales de la FF 91 de nos divers partenaires fournisseurs ont été acheminées en temps et en heure ; les processus et l'outillage au sein de l'usine de Hanford elle-même sont là ; et l'inestimable formation pour les compétences générales essentielles est assurée, indispensable pour ce niveau de travail d'équipe perfectionné dont moi et d'autres avons besoin au sein nos équipes de production de Hanford, sachant que nous commençons la fabrication de notre FF 91 pour des clients exigeants. Le programme de formation des employés avec le College of the Sequoias, grâce aux subventions de l'ETP de Californie, est essentiel. »
En projet pour bientôt, un programme officiel de formation en gestion pour FF est en cours de discussion avec un groupe choisi de collèges communautaires des comtés de Tulare, de Kings et de Fresno, dans la Vallée Centrale. Dans la perspective de créer plus de 1 000 emplois dans l'usine FF de Hanford, cette formation supplémentaire en compétences en matière de direction témoigne de l'attachement de FF au bien-être des employés locaux qualifiés.
Dans le courant du mois de septembre, le public et les médias en sauront plus sur l'entreprise, l'usine et les avancées de la FF 91, notamment son entrée en production. La première préproduction a été réalisée aujourd'hui. Le rassemblement à Hanford est le tremplin pour les prochains grands événements.
Le carnet de commandes pour les premiers clients de la FF 91 - à savoir la FF Futurists - est ouvert. Les premiers véhicules seront livrés durant le premier semestre de 2019.
À PROPOS DE LA FF 91
La FF 91 est un véhicule électrique tout-usage entièrement connecté passant de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes selon les estimations et disposant d'une autonomie de plus de 500 km selon les prévisions. Ce véhicule robotisé intelligent se veut un troisième espace de vie Internet et l'incarnation de l'objectif de FF qui est de créer un écosystème de mobilité partagée permettant aux gens de se déplacer, de se connecter, de respirer et de vivre en toute liberté.
À PROPOS DE FARADAY FUTURE
Faraday Future est une société spécialisée dans la mobilité intelligente reposant sur l'énergie propre, basée en Californie du Sud. Notre équipe mondiale tire parti du talent de penseurs influents et de créateurs passionnés pour effacer les frontières et les modèles commerciaux classiques des secteurs de l'automobile, de l'Internet, des énergies nouvelles, de l'intelligence artificielle et de la technologie, en vue d'offrir le premier écosystème intelligent et ouvert de mobilité partagée à tout un chacun, partout dans le monde.
SUIVEZ FARADAY FUTURE :
www.ff.com
www.twitter.com/faradayfuture
www.facebook.com/faradayfuture
Et rejoignez notre page club Facebook FF spécialisée
www.instagram.com/faradayfuture
www.linkedin.com/company/faradayfuture
Pour de plus amples renseignements sur Faraday Future, veuillez communiquer avec : [email protected]
Personne-ressource :
John Schilling
Directeur des relations publiques
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/736335/Faraday_Future_FF_91_ultra_luxury_EV.jpg
Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/736336/Faraday_Future_Video.mp4
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/736369/YT_Dag_Mathias_Hanford.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/736337/Faraday_Future_Hanford_Factory.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/710813/Faraday_Future_Logo.jpg
SOURCE Faraday Future
Partager cet article