Un produit au rendement supérieur, lauréat d'un prix prestigieux et qui signe sa quatrième saison comme commanditaire de Top Chef Canada
MISSISSAUGA, ON, le 26 févr. 2014 /CNW/ - SpongeTowels®, l'une des marques d'essuie-tout les plus populaires au Canada, est ravie d'entamer l'année 2014 après une année 2013 marquée par des résultats exceptionnels. Nous avons hâte de dévoiler la nouvelle version de la publicité qui a valu un prix à la marque, d'inaugurer notre nouvelle page Facebook SpongeTowels (www.facebook.com/SpongeTowels) et de rehausser notre commandite avec Top Chef Canada.
Un rendement supérieur
SpongeTowels entame l'année 2014 sur une note très positive après avoir obtenu une part record de la catégorie des essuie-tout en 2013 avec une croissance du volume global de 11 %, et ce, alors que le marché s'est contracté de 2 %. SpongeTowels a par ailleurs consolidé sa place de leader du marché au Québec. « Dans une catégorie à l'engagement faible, la capacité de SpongeTowels à excéder la croissance de sa catégorie, à accroître constamment sa part de marché et à améliorer le rappel publicitaire constitue une réussite importante et nous encourage à élargir la portée de nos programmes, a déclaré Wendy Mommersteeg, directrice de la catégorie des essuie-tout, Produits Kruger s.e.c. Nous espérons augmenter à nouveau notre rendement en 2014, avec une intégration accrue et des programmes ciblés ».
Des distinctions à fêter
SpongeTowels a accepté le prix CASSIES Argent dans la catégorie Succès prolongé, le 19 février 2014. Produits Kruger est l'une des sociétés ayant remporté le plus de prix CASSIES au sein de l'industrie des biens emballés au Canada. SpongeTowels a décroché sa distinction la plus récente pour le caractère original et avant-gardiste de sa campagne publicitaire pluriannuelle mettant en avant les Spongie-Pochettes, des personnages bien-aimés au Canada. La campagne montre que SpongeTowels cherche à se démarquer sur le marché, à renforcer son capital-marque et à obtenir des résultats financiers durables après la transition effectuée en 2006 lorsqu'elle portait encore le nom de ScotTowels.
Nettoyage après Top Chef Canada
La saison la plus extrême de Top Chef Canada - la série la plus populaire du Food Network Canada - sera présentée en avant-première le 10 mars à 21 h, HNE. Pour la quatrième saison d'affilée, SpongeTowels sera l'essuie-tout officiel de l'émission et remettra à ce titre la somme de 100 000 $ au Top Chef canadien. Cette année, la marque a élargi sa commandite avec le lancement de la campagne très attendue moments de gâchis une publicité de 15 secondes montrant les chefs en train de nettoyer leurs dégâts avec des essuie-tout SpongeTowels ultra-absorbants.
Pour appuyer sa campagne de commandite télévisée, SpongeTowels fusionne le programme avec de fortes composantes en magasin comprenant des promotions sur l'emballage et sur les étagères, ainsi que des étalages percutants du produit.
En plus de remettre au gagnant de la saison la somme de 100 000 $, SpongeTowels encourage les téléspectateurs à voter en ligne pour celui ou celle qui, selon eux, remportera le défi éliminatoire de la semaine, à l'adresse www.topchefcanada.ca. Les téléspectateurs ont la chance de remporter des prix hebdomadaires et l'un des deux prix suprêmes, à savoir un dîner inspiré de Top Chef préparé au domicile du gagnant suivi d'un nettoyage de fond en comble par une équipe de SpongeTowels!
En plus de commanditer Top Chef Canada, SpongeTowels subventionne depuis 32 ans et 7 ans, respectivement, le Tournoi des cœurs de Scotties et la Fondation canadienne du cancer du sein. Ces deux programmes visent à sensibiliser davantage la population et à accroître les contributions financières dont ces deux organismes ont bien besoin.
Pour de plus amples renseignements sur SpongeTowels, veuillez consulter les sites www.spongetowels.ca et www.facebook.com/SpongeTowels.
À propos de SpongeTowels et de Produits Kruger
SpongeTowels est l'une des plus grandes marques canadiennes d'essuie-tout et occupe la place de leader du marché au Québec. SpongeTowels fait l'objet d'un marketing unique, et met en avant les personnages Spongie-Pochettes populaires, toujours prêts à s'attaquer à n'importe quel dégât. SpongeTowels - Absorbant. Pas à peu près!
Produits Kruger est le plus important fabricant de produits de papier au Canada et dessert le marché canadien avec des marques populaires telles que les papiers hygiéniques Cashmere® et Purex®, les essuie-tout SpongeTowels® et les papiers-mouchoirs Scotties®', ainsi que'avec des produits hors foyer à usage commercial et industriel. Produits Kruger exploite des installations au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique pour le Canada et à Memphis, dans le Tennessee, pour les É.-U.
FOOD NETWORK est une marque de commerce de Television Food Network G.P.; utilisée avec autorisation.
Bas de vignette : "Début de la saison la plus extrême de Top Chef Canada le 10 mars prochain. SpongeTowels, l'essuie-tout officiel de l'émission pour la 4e saison d'affilée, remettra 100 000 $ au Top Chef canadien. (Groupe CNW/Produits Kruger s.e.c.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140226_C7089_PHOTO_FR_37118.jpg
SOURCE : Produits Kruger s.e.c.
Les médias sont priés d'adresser leurs demandes de renseignements à :
Wendy Mommersteeg
Directrice de catégorie des essuie-tout, Produits Kruger s.e.c.
905-812-6900
[email protected]
Partager cet article