Les étudiants accueillent le ministre Raymond Bachand avant le dépôt de son budget
QUÉBEC, le 20 mars 2012 /CNW Telbec/ - Une centaine d'étudiants provenant de l'Université Laval et du CÉGEP Limoilou ont accueilli le ministre des finances Raymond Bachand ce matin à son entrée au Centre des congrès de Québec.
« Les étudiants sont très inquiets quant à leur avenir et ils ont très hâte de voir ce que le ministre a prévu pour les jeunes québécois » lance le président de la Confédération des associations d'étudiants et étudiantes de l'Université Laval (CADEUL), Sébastien Harvey.
Rappelons que des membres de l'exécutif de la CADEUL seront présents au huis clos du budget et seront disponibles dès 16 heures pour répondre aux questions des journalistes.
Tout près de 20 000 étudiants de l'Université Laval sont actuellement en grève et ce nombre est appelé à augmenter jeudi dans le cadre de la manifestation nationale qui se déroulera à Montréal.
La CADEUL représente plus de 28 000 étudiants et étudiantes de premier cycle à l'Université Laval, ce qui fait d'elle le regroupement jeune le plus important de la région de Québec.
Maxime Vallée
Vice-président aux communications
CADEUL
418.929.7934
Partager cet article