Les étudiants ont la chance de gagner leurs frais de scolarité tout en
faisant du bien
Les étudiants canadiens du niveau postsecondaire sont mis au défi d'être des catalyseurs de changements sociaux positifs
TORONTO, le 8 nov. /CNW/ - Le Projet Pepsi Ici c'est mieux habilite les étudiants des collèges et universités canadiens à faire progresser leurs collectivités et leur donne les outils nécessaires à cette fin. À compter du jeudi 11 novembre, les étudiants sont invités à se rendre à la page Facebook du Projet Pepsi Ici c'est mieux pour télécharger des photos de choses qui leur tiennent à cœur et essayer de récolter le plus grand nombre possible de votes ("J'aime"). Chaque participant a la chance de gagner 5 000 $ pour ses frais de scolarité et celui dont la soumission récoltera le plus de votes recevra une subvention de 5 000 $ pour son œuvre de charité préférée. En outre, chaque participant a la chance de gagner une des dix subventions de 500 $ décernées pour des manuels scolaires.
"Les étudiants désirent vivement contribuer à améliorer le monde et la vie des autres et Pepsi souhaite appuyer leurs efforts", déclare Dev Aujla, ambassadeur du Projet Pepsi Ici c'est mieux et fondateur et directeur général de DreamNow. "Ce programme est axé sur le changement positif et nous avons très hâte de voir quelles questions importent le plus aux étudiants canadiens."
Les étudiants à travers le Canada (voir les règles pour le détail) pourront choisir une cause sociale préconisée par n'importe quel organisme caritatif canadien, puis télécharger une photo créative sur la page Facebook du Projet Pepsi Ici c'est mieux déclarant ce qui leur tient à cœur. Ils peuvent mener une campagne pour obtenir des votes pour leur photo par le truchement de la page Facebook, à l'instar du programme de subventions du Projet Pepsi Ici c'est mieux.
L'œuvre de charité choisie par l'étudiant dont la photo récoltera le plus de votes ("J'aime") recevra une subvention de 5 000 $. De plus, quiconque soumet une photo sera inscrit au concours THE DO GOOD SCHOLARSHIP DRAW et aura une chance de gagner 5 000 $ pour ses frais de scolarité ou une des dix subventions de 500 $ décernées pour des manuels scolaires. Le nombre de bulletins de participation au concours que le participant reçoit augmente parallèlement au nombre de votes récoltés.
Le Projet Pepsi Ici c'est mieux se rendra également à 28 établissements universitaires et collégiaux du Canada pour une séance de photo interactive durant laquelle les étudiants se feront photographier pendant qu'ils présentent ce qui leur tient à cœur. Certaines photos seront sélectionnées pour une campagne de publicité spéciale de Pepsi sur les campus et affichées sur la page Facebook de Pepsi Canada.
"En tant qu'étudiant passionné pour la musique et l'éducation, je sais de première main à quel point une cause qui vous tient à cœur peut bénéficier d'un apport financier", affirme Raymond Ko, membre du conseil consultatif du Projet Pepsi Ici c'est mieux, lauréat de 20 ados avec brio et fondateur, Music Sensory Awakening Program. "Le Projet Pepsi Ici c'est mieux est une excellente façon pour les étudiants d'apporter une contribution à quelque chose qui leur tient à cœur. Renseignez-vous lorsque le projet rendra visite à votre campus ou joignez-vous au signet spécial pour les étudiants RefreshU sur la page Facebook de Pepsi Canada pour participer."
Projet Pepsi Ici c'est mieux
Dans le but d'apporter son soutien à ceux qui génèrent des idées novatrices, optimistes, le Projet Pepsi Ici c'est mieux (www.icicestmieux.com) attribuera plus d'un million de dollars en subventions. À tous les deux mois, les particuliers et les organismes peuvent présenter une demande pour obtenir des bourses au profit d'une variété de projets et les visiteurs du site peuvent voter pour les meilleures idées à financer. Le Projet Pepsi Ici c'est mieux constitue une évolution de l'initiative Ici c'est mieux lancée par Pepsi en 2009, présentant la marque comme un déclencheur optimiste pour la création d'idées. Le Projet Pepsi Ici c'est mieux financera des projets qui apporteront des changements dans six catégories : santé, arts et culture, nourriture et logis, environnement, vie de quartier et éducation.
Signets de Pepsi Ici c'est mieux : ---------------------------------- No.pepsirefresheverything No.refresheverything
PepsiCo Canada et la marque Pepsi
PepsiCo Canada compte deux divisions. PepsiCo Canada Aliments regroupe Frito Lay Canada et les Aliments et collations Quaker; PepsiCo Canada Breuvages regroupe les marques Pepsi, Gatorade et Tropicana. La marque Pepsi apporte joie et rafraîchissement aux consommateurs canadiens depuis plus de 75 ans. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à www.pepsico.ca.
PepsiCo, Inc.
PepsiCo propose le plus large éventail de marques milliardaires d'aliments et de boissons du monde, dont 19 gammes de produits générant chacune des ventes au détail annuelles de plus d'un milliard de dollars. Les divisions principales - Frito-Lay, Quaker, Pepsi-Cola, Tropicana et Gatorade - fabriquent également des centaines d'autres aliments et boissons nourrissants et savoureux qui font la joie des consommateurs dans plus de 200 pays. Les revenus annualisés de l'entreprise atteignent presque 60 milliards de dollars. Les employés de PepsiCo sont unis par l'engagement unique de l'entreprise envers le développement durable, appelé Donner un sens à la performance. En consacrant ses efforts à offrir un large éventail de produits alimentaires sains, pratiques et amusants, en réduisant son impact sur l'environnement et en encourageant une culture en milieu de travail axée sur la diversité et l'inclusion, PepsiCo obtient de solides résultats financiers et apporte son soutien à des collectivités partout dans le monde. Pour de plus amples informations, visitez le site www.pepsico.com.
Renseignements: Rebecca Fair, PraxisPR, 905 949-8255, poste 224, [email protected]
Partager cet article