Les extincteurs PROTEX n'ont aucun lien avec la Ville de Montréal - Tentative de vente sous de fausses représentations
MONTRÉAL-NORD, le 11 mars 2013 /CNW Telbec/ - Des représentants de la compagnie PROTEX, spécialisée dans la vente d'extincteurs portatifs pour la lutte contre l'incendie contactent actuellement des résidents de l'arrondissement de Montréal-Nord pour leur offrir un extincteur en présentant une carte d'autorisation supposément émise par la Ville de Montréal.
Il s'agit d'une fausse représentation : la Ville n'a jamais autorisé ou mandaté cette compagnie et il n'existe aucune autorisation émise par la Ville à cette entreprise. Les représentants de cette compagnie utilisent abusivement le nom de la Ville de Montréal.
La présence d'extincteur dans les logements n'est pas obligatoire même si l'accès à de tels appareils dans les domiciles peut s'avérer une mesure de prudence en cas d'incendie. Cependant, d'aucune manière, la Ville de Montréal, son service de la sécurité incendies ou l'arrondissement de Montréal-Nord n'autorise des compagnies privées à utiliser leur nom aux fins de sollicitation de vente.
Nous invitons les résidents à agir en conséquence.
SOURCE : Arrondissement de Montréal-Nord (Ville de Montréal)
Michel Lemay, chef de division - communication,
514-328-4000, poste 4083
514-608-4001
Partager cet article