Les futurs mariés disent : « Oui, je le veux! » au 35e Salon de la Mariée du Palais des congrès de Montréal English
MONTRÉAL, le 30 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Le Palais des congrès déroulera le tapis rouge pour accueillir le 35e Salon de la Mariée du 31 janvier au 1er février 2015. Plus de 5000 visiteurs sont attendus à ce salon public reconnu pour la diversité et la qualité de ses 160 exposants. En effet, cet événement annuel attire des centaines d'entreprises spécialisées dans le domaine du mariage, de la lune de miel et de la décoration intérieure, ainsi que des milliers de futurs mariés.
« Nos vastes salles et espaces d'exposition, notre localisation au centre de la ville et l'expertise de notre équipe font du Palais des congrès l'endroit idéal pour y tenir une exposition publique de cette envergure », affirme Raymond Larivée, président-directeur général du Palais des congrès de Montréal. La 35e édition du Salon de la Mariée profitera d'ailleurs de près de 50 000 pieds carrés d'espaces polyvalents équipés à la fine pointe de la technologie.
Le Palais des congrès est facile d'accès en voiture, en transport en commun ou à pied, notamment par son lien direct avec le métro et le réseau piétonnier de la ville. Les visiteurs du Salon de la Mariée pourront également découvrir les produits et services offerts en tout temps aux Galeries du Palais. Des dizaines de commerces y facilitent la vie des touristes, des congressistes et des travailleurs du centre-ville et du Vieux-Montréal et ce, beau temps mauvais temps! Pour plus de détails, visitez lesgaleriesdupalais.com.
À propos du Palais des congrès de Montréal
Le Palais des congrès de Montréal a pour mission de solliciter et d'accueillir des congrès, des expositions, des conférences, des réunions et d'autres événements. Institution publique à vocation commerciale, le Palais des congrès génère d'importantes retombées économiques pour le Québec et contribue fièrement, depuis plus de 30 ans, au partage des connaissances de même qu'au rayonnement international de Montréal à titre de destination de premier plan. Pour en savoir plus : congresmtl.com
À propos de Sheldon Kagan International
Sheldon Kagan international est une compagnie de production de concerts et d'événements spéciaux avec une imposante feuille de route depuis sa naissance en 1966. Sheldon Kagan International profite de plus de 50 ans d'expérience dans les services de divertissement de qualité, et produit le Salon de la Mariée, le Salon Boomers Plus, le Salon Affaires de Montréal et le Salon de la Famille de Montréal. Pour plus d'information : lesalondelamariee.com et sheldonkagan.com.
SOURCE Palais des congrès de Montréal
Source : Chrystine Loriaux, Adm.A., B.A.A., Directrice, Marketing et Communications, Société du Palais des congrès de Montréal; Renseignements : Amélie Asselin, Conseillère, Communications et Affaires publiques, Société du Palais des congrès de Montréal, [email protected], Tél. : 514 871-5897, Twitter: @Palais_Montreal, Facebook : www.facebook.com/MontrealConventionCenter
Partager cet article