Les golfeurs professionnels seront mis au défi de réussir 3 birdies consécutifs dans le cadre de l'Omnium canadien RBC English
Pensez Dindon et Golf Canada font équipe pour appuyer l'organisme Premier départ
TORONTO, le 29 mai 2023 /CNW/ - Cet été, Pensez Dindon est fier d'être le partenaire officiel de Golf Canada et de l'édition 2023 de l'Omnium canadien RBC, qui se tiendra du 5 au 11 juin au Oakdale Golf & Country Club de Toronto, et de l'Omnium féminin CPKC, qui aura lieu au Shaugnessy Golf & Country Club de Vancouver du 21 au 27 août.
Coup de départ de ce partenariat, le tout premier défi 3 birdies = 1 dindon sera lancé dans le cadre des deux événements et invitera les joueurs à réaliser trois birdies consécutifs (ou mieux!) au profit de First Tee - Premier départ Canada, un organisme national dédié à faire connaître le golf et ses valeurs inhérentes aux jeunes, en lui remettant un don allant jusqu'à 15 000 $.
« Tel un délicieux repas de dindon, le golf rassemble les gens de tous les âges », a affirmé Darren Ference, président des Éleveurs de dindon du Canada. « Nous sommes fiers de nous associer à Golf Canada pour appuyer Premier départ, qui initie les jeunes à un sport qui aide à développer leur confiance, leur force de caractère et leurs liens avec les communautés. »
« Nous sommes ravis d'accueillir Pensez Dindon en tant que partenaire officiel de Golf Canada, de l'Omnium canadien RBC et de l'Omnium féminin CPKC », a déclaré Lisa Ferkul, directrice commerciale chez Golf Canada. « Le défi 3 birdies = 1 dindon est une excellente initiative, et nous avons hâte de travailler avec leur équipe dans le cadre de cette aventure amusante sur le parcours au profit de First Tee - Premier départ Canada. »
Graham Delaet, présentateur de golf canadien et joueur du PGA TOUR, s'est engagé en tant qu'ambassadeur du défi 3 birdies = 1 dindon pour faire la promotion de l'événement auprès des joueurs, des médias, du réseau Golf Canada et des partisans.
« Trois birdies sur un terrain de golf ou à la maison est toujours excitant », affirme Graham DeLaet. « First Tee - Premier départ Canada est un organisme qui tient à cœur à de nombreux joueurs, y compris moi, et je suis ravi d'aider à faire connaître le défi 3 birdies = 1 dindon et d'attirer une compétition supplémentaire pour une bonne cause.
Lors de l'Omnium canadien RBC de 2022, les pros ont réussi 45 birdies au St. George's Golf & Country Club, et le champion en titre, Rory Mcllroy, en a réussi un. Les joueuses de l'Omnium féminin CPKP ont quant à elles réussi 25 birdies, Brooke Henderson en réalisant un et Lydia Ko et Stephanie Kyriacou deux.
Les neufs derniers trous du parcours de l'Oakland offrent la meilleure occasion pour les joueurs de réussir trois birdies consécutifs, grâce aux trous 12 (553 verges, normale 5), 13 (424 verges, normale 4), 14 (172 verges, normale 3), 15 (419 verges, normale 4), 16 (398 verges, normale 4), 17 (432 verges, normale 4) et 18 (494 verges, normale 5. Le champion en titre de l'Omnium RBC, Rory Mcllroy, est peut-être sur la bonne voie pour remporter le trophée ultime pour trois birdies consécutifs à l'Omnium canadien.
« L'industrie du dindon canadienne est extrêmement fière d'aider la communauté grâce à des programmes qui luttent contre l'insécurité alimentaire et appuient la jeunesse », a affirmé Nicolas Paillat, Directeur, Secteur Transformation Primaire Poulet et Dindon. « Nous sommes heureux que le défi 3 birdies = 1 dindon puisse appuyer et responsabiliser les jeunes en les incitant à pratiquer le golf afin de développer des valeurs et des compétences qui leur serviront sur un parcours de golf, comme tout au long de leur vie. »
Golf Canada et Pensez Dindon feront un décompte quotidien de tous les trois birdies consécutifs réalisés durant l'Omnium canadien RBC et l'Omnium féminin CPKP. Pour plus de renseignements, visitez PensezDindon.ca.
En 2019, Les Éleveurs de dindon du Canada, en partenariat avec les membres du secteur de la transformation primaire du dindon du Conseil canadien des transformateurs d'œufs et de volailles, ont lancé Think TurkeyTM / Pensez DindonMC - une campagne de marketing nationale bilingue ayant pour but d'accroître la consommation de dindon. Cette campagne entièrement intégrée de cinq ans inclut des initiatives publicitaires, numériques, au détail, de relations publiques, sur les réseaux sociaux, avec des influenceurs et bien d'autres, et vise les principaux planificateurs de repas en vue de leur faire connaître les bienfaits du dindon, de générer une demande à l'année et d'augmenter la consommation de dindon en général.
Golf Canada est la Fédération nationale de sport et l'organisme directeur du golf qui représente plus de 319 000 golfeurs et 1 435 clubs de membres à l'échelle du Canada. Fière membre du Comité olympique canadien, Golf Canada a pour mission d'augmenter la participation et de promouvoir l'excellence au golf auprès des Canadiens. Pour en connaître davantage sur les initiatives déployées par Golf Canada pour encourager la pratique du golf dans votre communauté, visitez www.golfcanada.ca.
First Tee - Premier départ Canada permet aux enfants de développer une force de caractère qui leur donnera la capacité de faire face à de nouveaux défis tout au long de leur vie. En intégrant le golf au programme d'enseignement des compétences de vie, nous créons des expériences d'apprentissage qui développent la force intérieure, la confiance en soi et la résilience. En 2020, Golf Canada s'est associée à Premier départ pour lancer First Tee - Premier départ Canada. Ce partenariat met l'accent sur le développement des jeunes de Premier départ en faisant la promotion des activités de golf junior au Canada, auparavant assurées par Future Links, et rejoint les enfants dans les communautés, les écoles et les installations de golf.
SOURCE Think Turkey
Avery Tarek-Kaminker, Zeno Group, [email protected], 647 213-4212
Partager cet article