NORTH BAY, ON, le 28 sept. 2018 /CNW/ - Un plus grand nombre de personnes de North Bay auront maintenant un chez-soi. Les gouvernements fédéral et provincial investissent conjointement plus de 3,1 millions de dollars pour créer 42 logements abordables.
L'annonce a été faite aujourd'hui par Anthony Rota, député fédéral de Nipissing-Timiskaming, au nom de l'honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). M. Vic Fedeli, ministre des Finances de l'Ontario et député provincial de Nipissing, assistait également à la cérémonie.
Ce nouvel ensemble d'habitation, aménagé par le Conseil d'administration des services sociaux du district de Nipissing et un promoteur local, est situé au 4, promenade Marshall Park et comptera en tout 56 logements. Chacune des unités de l'immeuble est dotée de caractéristiques d'accessibilité.
Faits en bref :
Citation :
« La tranquillité d'esprit que procure un logement sûr et stable n'a pas de prix. Voilà pourquoi notre gouvernement est heureux de participer à la production de ces unités neuves, qui procureront aux résidents un logement abordable et de qualité tout en soutenant l'économie locale de Noth Bay. »
- Anthony Rota, député fédéral de Nipissing-Timiskaming
Liens connexes
SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement
Personnes-ressources pour les médias : Valérie Glazer, Attachée de presse, Cabinet du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, 613-220-1841, [email protected]; Wilbur McLean, Relations publiques, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 437-333-3299, [email protected]; Conrad Spezowka, Communications, Ministère des Affaires municipales et du Logement, 416-585-7066, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article