Les institutions fédérales doivent embaucher plus de Québécois d'expression
anglaise
MONTRÉAL, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Le Quebec Community Groups Network (QCGN) accueille avec enthousiasme la publication du volume II du rapport annuel 2009-2010 du commissaire aux langues officielles Graham Fraser, intitulé Au-delà des obligations, qui examine la façon dont les institutions fédérales se conforment à la Loi sur les langues officielles.
La communauté d'expression anglaise du Québec partage les préoccupations du commissaire en regard aux efforts des institutions fédérales pour assurer que des mesures positives soient prises pour mettre en œuvre les engagements du Gouvernement du Canada en vertu de la Loi sur les langues officielles.
Pour obtenir la version complète du communiqué, visitez le www.qcgn.ca
Le Quebec Community Groups Network (www.qcgn.ca) est un organisme à but non lucratif qui rassemble 36 organismes communautaires de langue anglaise à travers le Québec. Sa mission est de cerner, explorer et aborder les enjeux stratégiques qui affectent le développement durable et la vitalité du Québec d'expression anglaise. Le QCGN favorise le dialogue et la collaboration entre ses organismes membres, les membres de la communauté, les groupes communautaires, les institutions et les intervenants.
Renseignements:
Rita Legault, directrice des communications, [email protected] ,Téléphone: 514 868-9044, poste 223, Cellulaire: 514 912-6555
Partager cet article