Les gens ont surpassé l'objectif de la Journée nationale du café qui était de partager 10 000 cafés gratuits en 10 jours
OAKVILLE, ON, le 20 oct. 2016 /CNW/ - Le 29 septembre dernier, Tim Hortons a lancé une chaîne de dons au suivant à l'échelle nationale en distribuant 100 Cartes Tim d'édition spéciale à travers le pays et en mettant les gens au défi de partager 10 000 cafés gratuits en 10 jours. Dans l'esprit tout-à-fait des gens du coin, les invités ont surpassé l'objectif en donnant au suivant plus de 12 000 fois. Les Cartes Tim ont rejoint plus de 120 villes et parcouru près de 25 000 km à l'échelle nationale.
De Campbell River (C.-B.) à St. John's (T.-N.) jusqu'à Fort McMurray dans le nord de l'Alberta, les Cartes Tim d'édition spéciale ont voyagé d'un océan à l'autre en passant par de grandes villes telles Toronto en Ontario et de petites communautés telles Degelis au Québec.
Les Cartes Tim ont même rejoint des membres des Forces armées canadiennes sur la base militaire de Borden dans le comté de Simcoe en Ontario et ont donné au suivant 545 fois en une seule journée. Toutefois, le record de dons au suivant pour une seule carte revient à la carte qui a parcouru une distance de 20 km entre Prescott (Ont.) et Brockville (Ont.) et partagé 1 119 cafés le long de sa route.
« Nous sommes enchantés de constater que nos invités ont continué de partager ces Cartes Tim pendant les dix jours complets afin que tout le monde puisse savourer gratuitement le café préféré des gens d'ici. », déclare Sami Siddiqui, président, Tim Hortons Canada. « Grâce à leur esprit communautaire, nous avons pu surpassé notre objectif de donner au suivant et poser des gestes de gentillesse à travers le pays. »
Points saillants de la campagne de dons au suivant de Tim Hortons :
Les Cartes Tim ont été distribuées au hasard dans les restaurants Tim Hortons et les établissements dans les lieux publics à travers le pays et permettaient d'acheter un café gratuit par transaction. Après l'achat de chaque café, les Cartes Tim étaient automatiquement réapprovisionnées et les invités pouvaient passer la carte au suivant à maintes reprises tout au long de la campagne de dix jours.
Alors que les gens continuent de poser des gestes de gentillesse dans les restaurants Tim Hortons partout au pays, nous les encourageons à partager leurs histoires en ligne sur le site www.uncafeunehistoire.ca et sur les médias sociaux à l'aide du mot-clic #VousInspirezNotreCafe.
Joignez-vous à la conversation en ligne :
Abonnez-vous à Tim Hortons sur YouTube youtube.com/TimHortonsenfrancais
Aimez Tim Hortons sur facebook.com/TimHortons
Suivez Tim Hortons sur Twitter @ChezTimHortons
Suivez Tim Hortons sur Instagram @TimHortons
Ajoutez Tim Hortons sur Snapchat, timhortons
À propos de TIM HORTONS®
TIM HORTONS® fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés de spécialité, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes, des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 30 juin 2016, TIM HORTONS® comptait plus de 4 400 établissements répartis au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International Inc. est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Bas de vignette : "Les invités de Tim Hortons donnent au suivant plus de 12 000 cafés gratuits dans 120 villes (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161020_C8858_PHOTO_FR_800693.jpg
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article